Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIRAGE LIGUE DES CHAMPIONS : OM - INTER !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1253232526_uefa.jpg

 

 NYON - Le tirage des 8e de finale de la Ligue des Champions 2011/2012 a eu lieu en Suisse à Nyon. L’Inter sera opposé à l’Olympique de Marseille ! Les Nerazzurri qui avaient déjà rencontré l’OM en 2004 en Coupe Uefa (victoire 1-0 à l’aller et au retour de l’OM) ont l’occasion de prendre leur revanche face aux Phocéens.

 

TIRAGE DES 8E DE FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 2011 2012

 

Olympique Lyonnais - APOEL Nicosie

Olympique de Marseille - Inter Milan

Naples - Chelsea

AC Milan - Arsenal

FC Bâle - Bayern Munich

Bayer Leverkusen - FC Barcelone

CSKA Moscou - Real Madrid

Zenith Saint-Petersbourg - Benfica

 

 

Rédigé par Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

La Brune a dit ça exactement : "C'est un tirage très compliqué, car on retrouve un grand d'Europe qui a gagné la compétition en 2010. L'Inter de février n'aura plus rien à voir avec celle de cet automne. C'est une équipe qui est formatée pour être au top en février-mars, qui a l'habitude des grands rendez-vous européens et dont on peut penser qu'elle va faire de la Ligue des Champions un objectif majeur car ce sera compliqué pour eux d'aller chercher le Scudetto. Nous avons une petite chance d'accéder aux quarts pour la 1ère fois depuis 1993. A nous de la saisir, et pour cela il faudra être à 100% en termes de concentration, de détermination et de motivation. Et ce dès le match aller qui conditionne généralement beaucoup à ce niveau"

 

Enfin bon pour moi c'est du 60/40, si on joue comme on sait jouer, on gagnera, mais un match ça se joue sur pas grand chose. On a l'avantage de jouer le match aller chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille non plus n'est pas dans une bonne phase.

Puis à toute fins utiles on a joué le plus clair de la saison sans Maicon, Sneijder, Stankovic, Forlan...

Alors attendons de voir comment l'équipe se ressaisie d'ici là.

Peut être que les unes des journaux changeront d'ici là dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, sauf un but de Valbuena xD

 

Ils disent qu'on est pas dans une bonne période (c'est vrai), mais venez pas me dire que Marseille l'est.

 

Vous pensez qu'on va (enfin) passer sur TF1? :phear:

On aura droit à un duel de mini pouse, Naga' Valbuana xD

Le match au Velodrome sera à 99% sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas qu'on se loupe. Marseille est le dernier club contre qui je n'aimerai pas perdre. J'aurais vraiment les boules qu'on se fasse sortir par eux -_- . Mais bon le match n'est que dans deux mois, tout peut changer au niveau de la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas tomber contre un club français donc je suis dégouté.

 

Le seul avantage de ce tirage c'est qu'on va passer sur TF1 (enfin normalement, on sait jamais avec eux xD), donc pas de streaming.

 

On a largement nos chances, l'OM m'impressionne pas du tout cette saison, après faut se méfier quand même parce que tout est possible et on est bien placés pour le savoir. Mais bon je suis plutôt confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si on perd je vais morflé au boulot... trop de marseillais, d'autant que la dernière fois ils nous on déja sorti en UEFA a l'époque de Drogba <_<

 

Et pour Info pour ceux qui en doutais encore :

 

TF1 : Mercredi 22 février 2012 20h45 Marseille OM - Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux même très heureux de ce tirage car tous les Marseillais voulaient tomber contre nous en pensant qu'on était à la ramasse, rincer, sans avenir et j'en passe. Maintenant on va voir qui est nul, vieux... car moi je me fais pas d'illusion on va taper les marseillais et leur équipe de bras cassé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...