Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIRAGE LIGUE DES CHAMPIONS : OM - INTER !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'es que j'aimerais fermé la bouche a tout ses faux marseillais qui sont jamais aller de leurs vie a marseille mais porte des maillots de l'OM ! :laugh:

 

Si on passe pas, on peut changer toute l'équipe et toute la direction.

 

 

ce faire tuer contre le 9em de la ligue 1 ca serait comme se faire tuer par le 14em de la premiere League :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont vraiment la mémoire très courte.. L'histoire de l'Inter regorge d'exemples qui sont plus "honteux" que se faire éliminer par Marseille. Rien que Schalke la saison dernière, pourtant ça remonte pas à très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que j'aimerais fermé la bouche a tout ses faux marseillais qui sont jamais aller de leurs vie a marseille mais porte des maillots de l'OM ! :laugh:

 

Si on passe pas, on peut changer toute l'équipe et toute la direction.

 

 

ce faire tuer contre le 9em de la ligue 1 ca serait comme se faire tuer par le 14em de la premiere League :bigrin:

On a bien des gens qui se disent tifosi alors qui ne sont jamais allés à Milan et qui ont aucun lien avec l'Italie :rolleyes: .

 

Ps: Je ne vise personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08, nan mais il dise que sa serait honteux de perdre contre l'OM car c'est dans le championnat de France et que soit on y habite, soit on a des liens avec celle-ci. De plus vu que c'est le championnat le plus suivit en France (tout naturellement) sa serait plus honteux surtout si tu as des potes qui savent que tu es nerrazurri :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ma premiere reaction a été de dire enfin on va passer a la tv la deuxieme c est que a tous les postes on est meilleur qu eux .marseille s est qualifié de justesse et lyon en trichant je n ai pas peur.j espere 3 renforts de qualité la reprise des blessés et la cohesion entiere du groupe .je n irai pas au stade le foot est trop cher pour un pére de famille .transport +stade =budget du mois en carafe .bravo a ceux qui seront au vélodrome et soyez sereins et fiers

 

On a bien prit une branlée par le 14eme de Bundesliga...

ton petit film comme signature me fait penser que ce geste a été inventé par un algerien en 1980 salah assad qu on appelle la cuiller geste repris magnifiquement par le grand ronaldinho que tout le monde oublie au profit de messi qui ne gagne rien avec sa selection parce qu il est un bon joueur mais pas un fuoriclasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 2 mois, poursuivons nos victoires, notre niveau augmentera, notre confiance aussi et là on fera plus peur car actuellement on est au début d'une série de victoire.

 

J'espère le match aller on le gagnera car le dimanche de la même semaine on joue face à Naples ( oui oui, je vais loin ) et il faudra le gagner ce match aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Gignac ..

 

:phear:

 

Les frères Ayew ensembles sont vifs et font de bonnes choses devant mais quand même c'est du niveau Ligue 1, si on est pas fichus de les battre on peut se tirer une balle .. Remarque l'an dernier Schalke nous a mis 5 pions à domicile :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que j'aimerais fermé la bouche a tout ses faux marseillais qui sont jamais aller de leurs vie a marseille mais porte des maillots de l'OM ! :laugh:

 

Si on passe pas, on peut changer toute l'équipe et toute la direction.

 

 

ce faire tuer contre le 9em de la ligue 1 ca serait comme se faire tuer par le 14em de la premiere League :bigrin:

On a bien des gens qui se disent tifosi alors qui ne sont jamais allés à Milan et qui ont aucun lien avec l'Italie :rolleyes: .

 

Ps: Je ne vise personne ;)

 

Origine latines et je suis déjà aller 5 fois à San Siro

 

Ton message est pitoyable et tu fais honte à ce qui se disent tifosi.

 

Un Tifosi n'est pas obligé de se rendre dans son stade pour supporter le club de son coeur... Tu peux avoir des Hooligans qui vont dans un stade rien que pour foutre la merde, c'est les considérer tifosi car ils ont eu leur tickets ?

 

Etre tifosi c'est dans son coeur et pour les plus pazzo dans leur âme et dans leur veines. Etre tifosi, c'est faire comme Basturk par exemple qui se lève la nuit pour pouvoir mater les matches de son club.

 

Etre tifosi, c'est aussi suivre le club quand il va bien, mais aussi quand il va moins bien. Certains peuvent se payer le luxe d'aller à Milan et d'assister au match, d'autres pour des raisons ou d'autres ne peuvent se le permettre, ça ne leur enlève pas pour autant le fait de ne pas aimer et de supporter le club depuis toujours.

 

Il ne faut pas oublier l'essence même de notre club: Depuis quand il faut afficher italien ou être Oriundi pour devoir supporter l'Inter ? Si tu ne sais pas adhérer à cela, il ne te reste qu'à supporter Milan (voir origines de notre club)

 

Ca me fait pitié ce genre de commentaire, et je ne me sens aucunement visé étant Pugliese et étant allé à Milan

 

Ca me fait tout simplement vomir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, mais totalement d'accord avec mon VDD.

Puis le gars qui dit ça est surement le gars qui ne connait rien à la culture du club, de la ville, etc.

Enfin bon..

 

Sinon, faut battre l'OM, se venger de 2004 et du double 1-0 subit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que j'aimerais fermé la bouche a tout ses faux marseillais qui sont jamais aller de leurs vie a marseille mais porte des maillots de l'OM ! :laugh:

 

Si on passe pas, on peut changer toute l'équipe et toute la direction.

 

 

ce faire tuer contre le 9em de la ligue 1 ca serait comme se faire tuer par le 14em de la premiere League :bigrin:

On a bien des gens qui se disent tifosi alors qui ne sont jamais allés à Milan et qui ont aucun lien avec l'Italie :rolleyes: .

 

Ps: Je ne vise personne ;)

 

Origine latines et je suis déjà aller 5 fois à San Siro

 

Ton message est pitoyable et tu fais honte à ce qui se disent tifosi.

 

Un Tifosi n'est pas obligé de se rendre dans son stade pour supporter le club de son coeur... Tu peux avoir des Hooligans qui vont dans un stade rien que pour foutre la merde, c'est les considérer tifosi car ils ont eu leur tickets ?

 

Etre tifosi c'est dans son coeur et pour les plus pazzo dans leur âme et dans leur veines. Etre tifosi, c'est faire comme Basturk par exemple qui se lève la nuit pour pouvoir mater les matches de son club.

 

Etre tifosi, c'est aussi suivre le club quand il va bien, mais aussi quand il va moins bien. Certains peuvent se payer le luxe d'aller à Milan et d'assister au match, d'autres pour des raisons ou d'autres ne peuvent se le permettre, ça ne leur enlève pas pour autant le fait de ne pas aimer et de supporter le club depuis toujours.

 

Il ne faut pas oublier l'essence même de notre club: Depuis quand il faut afficher italien ou être Oriundi pour devoir supporter l'Inter ? Si tu ne sais pas adhérer à cela, il ne te reste qu'à supporter Milan (voir origines de notre club)

 

Ca me fait pitié ce genre de commentaire, et je ne me sens aucunement visé étant Pugliese et étant allé à Milan

 

Ca me fait tout simplement vomir....

xD

Où vois tu que j'affirme un quelconque critère dans mon post ?

Je signifias cela uniquement en réponse au post de Srbjia d'où mon ps..

Ensuite on ne va pas rentrer dans un débat social en donnant mon point de vue, bien que je respecte tout autant les tifosi comme Basturk ou gladis que ceux qui sont italiens.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ma premiere reaction a été de dire enfin on va passer a la tv la deuxieme c est que a tous les postes on est meilleur qu eux .marseille s est qualifié de justesse et lyon en trichant je n ai pas peur.j espere 3 renforts de qualité la reprise des blessés et la cohesion entiere du groupe .je n irai pas au stade le foot est trop cher pour un pére de famille .transport +stade =budget du mois en carafe .bravo a ceux qui seront au vélodrome et soyez sereins et fiers

 

On a bien prit une branlée par le 14eme de Bundesliga...

ton petit film comme signature me fait penser que ce geste a été inventé par un algerien en 1980 salah assad qu on appelle la cuiller geste repris magnifiquement par le grand ronaldinho que tout le monde oublie au profit de messi qui ne gagne rien avec sa selection parce qu il est un bon joueur mais pas un fuoriclasse

 

Rivelino 1970 Italie- Bresil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TIRAGE FABULEUX!!!

d'une : j'aime l'INTER et l'OM

et de 2 , ils vont mettre le match sur TF1!!!(peu etre...)

mon coeur balance pour l'inter ''normal'', mais de toute façon l'OM ou l'inter sera en quart!!!

 

PS : je suis jamais allé a milan voir l'inter mais je suis allé plein de fois en italie, ou l'ambiance dans TOUS les stades est simplement fantastique"sa me donne des frissons en le disant"

de plus , c'est un pays super accueillant,contrairement aux français, même si sur ma carte d'identité je suis francais, se que je renie pas.

être tifosi : c'est dans le coeur, c'est dans le sang, jusqu'a la mort, FORZA INTER!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre un Marseille - Inter et un OL - Nicosie. Je penses que TF1 aura vite fait son choix -_-. Quoique il est possible qu'il passe les 2 vu que Lyon joue le 14 et Marseille le 22 février. Tout comme au retour où Lyon jouera le 07 et nous le 13 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TIRAGE FABULEUX!!!

d'une : j'aime l'INTER et l'OM

et de 2 , ils vont mettre le match sur TF1!!!(peu etre...)

mon coeur balance pour l'inter ''normal'', mais de toute façon l'OM ou l'inter sera en quart!!!

 

PS : je suis jamais allé a milan voir l'inter mais je suis allé plein de fois en italie, ou l'ambiance dans TOUS les stades est simplement fantastique"sa me donne des frissons en le disant"

de plus , c'est un pays super accueillant,contrairement aux français, même si sur ma carte d'identité je suis francais, se que je renie pas.

être tifosi : c'est dans le coeur, c'est dans le sang, jusqu'a la mort, FORZA INTER!!!!!!

 

 

oui :laughing[2]: faut juste pas etre noir.....dans certains stades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre un Marseille - Inter et un OL - Nicosie. Je penses que TF1 aura vite fait son choix -_-. Quoique il est possible qu'il passe les 2 vu que Lyon joue le 14 et Marseille le 22 février. Tout comme au retour où Lyon jouera le 07 et nous le 13 mars.

 

Je ne pense pas que ce soit possible, TF1 n'a pas acheté assez de lots pour diffuser 2 doubles rencontres en 8e.

Ils ont 1 match par journée (aller/retour) plus la finale.

Canal plus programme la soirée LDC quand TF1 ne diffuse pas.

Enfin ce sera Marseille-Inter si on suit le bon sens et la logique du football (ce qui n'est pas le fort de TF1 hélas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...