Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

En matiere de relance desastreuse, Ranocchia n est surement pas le plus mauvais a l'inter si vous avez apprecie les relances de samuel dans le dernier match , alors!!!! Quant a celles de Cordoba sur ces dernieres annees.!!!! pfff

Merci Ranocchia pour le but juste dommage qu avec ca, Ranieri ne nous proposera plus rien d interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour tous ceux qui arrêtent pas de critiquer Rano , l autre jour vous critiquiez naga et c lui qui nous sauve , auj c pareil , bande de faux supporters

 

Toi tu es un faux supporter.

Tu es toujours à fond derrière le buteur.

Aujourd'hui Rano c'est le plus nul des 22 acteurs, même s'il met un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour tous ceux qui arrêtent pas de critiquer Rano , l autre jour vous critiquiez naga et c lui qui nous sauve , auj c pareil , bande de faux supporters

 

 

tu crois qu'un but ca sauve une médiocre prestation? pas vraiment .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour tous ceux qui arrêtent pas de critiquer Rano , l autre jour vous critiquiez naga et c lui qui nous sauve , auj c pareil , bande de faux supporters

non , non ,et non les gens on le droit de critiquer naga ou rannochia et après etre affolé parce que ils ont marqué mais sache que l'homme du match n'est pas rannoochia loin de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour tous ceux qui arrêtent pas de critiquer Rano , l autre jour vous critiquiez naga et c lui qui nous sauve , auj c pareil , bande de faux supporters

Ouais enfin son but ne change pas le fait qu'il est catastrophique en défense aujourd'hui

 

 

 

Il faudra m'expliquer en quoi Nagatomo a été mauvais aujourd'hui...

La sortie de Antonioli sur le but de Ranocchia xD !

Pour Nagatomo je parle en général, c'est quand même pas un défenseur fantastique... Je préférais 1000 fois avoir Zanetti à ce poste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour tous ceux qui arrêtent pas de critiquer Rano , l autre jour vous critiquiez naga et c lui qui nous sauve , auj c pareil , bande de faux supporters

Ouais enfin son but ne change pas le fait qu'il est catastrophique en défense aujourd'hui

 

 

 

Il faudra m'expliquer en quoi Nagatomo a été mauvais aujourd'hui...

La sortie de Antonioli sur le but de Ranocchia xD !

Pour Nagatomo je parle en général, c'est quand même pas un défenseur fantastique... Je préférais 1000 fois avoir Zanetti à ce poste par exemple.

On le sait tous pertinemment, je le préfère à tous les véritables arrières gauches qu'on ait eus depuis Maxwell ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais bien dit que notre priorité devrait être le recrutement d'un attaquant. On a des fantomes en attaque en ce moment incapables de cadrer une frappe.

Se sont nos défenseurs qui marquent.

 

Contre Lecce je propose cette attaque: Nagatomo - Ranocchia - Lucio. Ce sera toujours plus efficace que notre tandem Mil tir au dessus - Paz pas un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...