Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

Sur le terrain il ya les joueurs pour jouer en 4-3-1-2, alors pourquoi on le fait pas ?

Pourquoi Ranieri dit qu'à son retour Sneijder jouera en 10 et pourquoi il veut pas faire jouer Cou' qui en est un à ce poste ?

 

Quel intêret de jouer en 4-4-2 avec ces joueurs là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est mauvais parce qu'il n;est pas en 10 tout simplement. Donc ou tu changes de formation avec un 10 ou tu fais sortir Coutinho et tu met Alvarez ou Zarate. Je préféré la première option, ensuite on fait rentrer Forlan vers la 65 si sa bloque toujours.

 

Milito fait plaisir en tout cas, le meilleur en cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini est invisible car il joue avec un 9 trop axial, il n'a aucun centres à négocier, on ne peut pas demander à un joueur d'exceller dans un domaine qui n'est pas le sien, à savoir un jeu formé sur un jeu de passe rapide au sol.

Le trio arbitral d'une médiocrité sans nom aujourd'hui...

J'espère l'entrée de Forlan à la place de Pazzini voire un changement tactique en 4-2-3-1, grâce à l'entrée D'Alvarez, soit à la place de Pupi ou de Milito.

Pas l'envie de faire un petit résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parie sur combien de changement a Mi-Temps? je dis deux, zarate a la place de pazzini et alvarez a la place de zanetti, passage en 4-2-3-1 avec coutinho en 10, alvarez et zarate sur les cotés, et milito seul devant, je sas, je rève x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...