Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cesena vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je sais même pas comment on peut mettre Stankovic dans le groupe alors qu'on a Faraoni ou Poli qui sont très bon !

 

Et Milito aussi faudra m'expliquer .. alors qu'on a Zarate !

 

C'est plus le nombre de buts qu'il faut pronostiquer pour Milito mais le nombre de ratés .. :D ( Mais bien sur, j’espère qu'il va marquer .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps c'est pas le genre de joueur qui doit jouer tout le match. Vaut mieux qu'il fasse son cinéma pendant 60 minutes et qu'on puisse l'économiser plutot que de le faire jouer 90 pour rien. Apres bon c'est clair que si c'est pour faire rentrer stankovic ou Muntari...

 

Oui mais un moment donné les joueurs de foot à ce niveau là ils s'entraînent quand même pour pouvoir tenir 90min, et même pour pouvoir tout le temps jouer 90min.

Ranieri il est bien gentil toujours à jouer sur l'économie des joueurs mais ce n'est pas comme ça qu'on fait des champions. Des joueurs comme Rooney, Messi etc ont débuté à l'âge de 16/17 ans, après il faut comparé ce qui est comparable mais la méthode reste la même. Bref à ce rythme la il va plus le brider qu'autres chose.

D'autant plus qu'il apporte beaucoup plus que Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...