Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Marseille


mike777

Messages recommandés

Bonjour, Nous sommes 5 à avoir réservé le vol pour aller voir inter-om en mars mais nous n'avons pas encore les places pour le stade.

 

J'hésite à acheter les billets sur viagogo, car la place est à 50 euros au 3eme anneau...

 

Tandis que sur le site de l'inter entre 25 et 35 au deuxieme anneau...

 

Mais je ne sais pas comment faire pour etre sur d'avoir 5places ?

 

Pouvez vous me renseigner ???

 

Merci à vous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas la venu de Marseille qui remplira San Siro, donc niveau disponibiliter il devrait pas avoir de soucis.

 

 

C'est ce que je pense aussi mais ca me ferais raler de pas en avoir...

 

Y aura t'il moyen d'acheter les billets sur le site de l'inter ?

 

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que oui tu pourra aller sur Inter.it, sauf incident au match aller entre supporters je vois pas pourquoi on ne pourrait pas.

 

 

oki merci, tu sais plus ou moins combien de temps avant ils mettent les places en vente sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les billets seront dispos sur le site officiel de l'inter, c'est bien ça ?

Vous pensez que prendre mes billets d'avions dès aujourd'hui sans avoir mes places pour le match, c'est risqué ?

Ça l'est toujours, mais dans le même temps beaucoup le font je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les billets seront dispos sur le site officiel de l'inter, c'est bien ça ?

Vous pensez que prendre mes billets d'avions dès aujourd'hui sans avoir mes places pour le match, c'est risqué ?

Ça l'est toujours, mais dans le même temps beaucoup le font je pense.

 

Ok, je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je te conseille de pas le mettre:

 

y a des buvettes tout autour du stade et les gens sont posés dedans toute l'apres midi,

 

je suis allé voir un marseille / nancy y a deux ans et trois gars qui portaient des echarpes ont été prit à

 

partis.....prend pas le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reservé mon billet d'avion pour le match retour chez nous :bigrin: Au passage, si quelqu'un connait un hôtel pas mal et à petit prix, je suis en pleine recherche. La dernière fois j'étais allé à l'Hotel del Sud, 24€ la nuit, c'était suffisant (du moment que c'est propre) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reservé mon billet d'avion pour le match retour chez nous :bigrin: Au passage, si quelqu'un connait un hôtel pas mal et à petit prix, je suis en pleine recherche. La dernière fois j'étais allé à l'Hotel del Sud, 24€ la nuit, c'était suffisant (du moment que c'est propre) ^^

 

Yep, l'hotel Lario sinon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...