Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Marseille


mike777

Messages recommandés

J'ai été hier a San Remo à la banque pour avoir les places et la femme n'a pas été capable de me les sortirs car leur systeme informatique buggait , ce n'est pas la premiere fois que meme en me déplacant j'ai du mal à avoir les places.

 

La billeterie de l'Inter est vraiment misérable et je suis plus que dégouté de ne pas pouvoir assisté a ce match !!

 

Voila c'était mon coup de geule du jour , désolé mais ca me met hors de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

oN PRENDRA SUR PLACE;;;

leur message est clair.

 

 

Dear Sir

 

 

 

 

 

 

 

Sorry but it's not possible. If you want buy the ticket online you need the "Tessera del tifoso". Unfortunately the "Tessera del tifoso" is strictly reserved to italian citizens or foreigners with italian tax code issued by tax office.As for all the matches played in Milan is possible to buy tickets c/o our official resales, all the branches of the Banca Popolare di Milano, Banca di Legnano just during the week of the game and c/o the Ticket Office at the Stadium that open 3 hours before the kick off.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

A mon avis, on pourra les acheter via inter.it a partir du lundi 12

 

 

 

 

Je pense qu'il restera que des troisièmes anneau mal placés :-(

 

 

Moi je pense qu'ils ont dit oui parce que je suis abonné alors, pourtant j'ai pris une place de place pour un ami non abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , Cipe du forum abonné depuis bientot 20 ans à envoyé un mail qui est remonté jusqu'au boss de la billeterie qui lui as renvoyé un mail en dissant qu'ils avaient déjà eu plusieurs fois ce genre de probleme et a fait un geste pour nous qui sommes assidus de l'Inter .

 

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons réservé le vol et l'hotel pour Inter-Marseille...

 

Je pensais pouvoir commander les places via le site mais malheureusement cette ****** de carte me bloque...

 

Alors j'ai 2 solutions, soit payer 45euros ( viagogo) et etre au troisieme anneau.. ( je ne sais meme pas si le 3eme anneau est plus ou moins potable ?? si quelqu'un à deja été je suis ouvert à tous commentaires)

 

Ou alors nous prenons le risque d'aller au stade sans les places et les acheter le soir du match..

 

Je pense que le stade ne sera pas plein surtout au vu des résultats actuels mais imaginé notre déception d'être devant le stade et ne pas pouvoir voir notre équipe...

 

Que feriez vous à notre place ??

 

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'irais acheter les billets sur place.

 

Le troisième anneau est très haut (prévoyez un petit peu de temps pour monter) mais on voit encore les joueurs. Par contre, 45 euros je trouve excessif. A ce prix-là à la billetterie, vous avez un 1er anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment déçu que zarate n'est plus aucune chance , au début de la saison c'était lui qui était notre meilleur arme offensive et du jour au lendemain il s'est retrouvé sur le banc alors qu'il aurait pu plus apporter que certain joueur qui sont titulaire à tous les match et qui sont la juste la pour que le match soit à 11 contre 11. :( j'ai vraiment les boules pour lui surtout qu'il a un potentiel énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'irais acheter les billets sur place.

 

Le troisième anneau est très haut (prévoyez un petit peu de temps pour monter) mais on voit encore les joueurs. Par contre, 45 euros je trouve excessif. A ce prix-là à la billetterie, vous avez un 1er anneau

 

 

oui je trouve cela chère aussi mais j'aurais les boules d'aller au stade et qu'on ne sache plus acheter de places car il est plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à mon avis il y a 0.01% de chance pour que le stade soit plein... Même si on était en meilleure forme, Marseille ça fait pas vendre à Milan. Je pense pas que vous preniez de risque mais c'est à vous que revient la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade ne sera pas plein et vous trouverez des places à la billeterie , par contre prévoyez d'etre tres tot devant , et j'insiste !

 

Je suis allé voir l'année derniere Inter - Lecce , je suis arrivé 1H30 avant le matchà la billeterie , j'ai eu ma palce à la mi temps du match ...

 

Le mieux sinon est quand tu es sur milan , il y a des points de ventes http://www.inter.it/en/biglietti/acquista.html , tu as aussi la cassa allessandria, essaye d'aller dans un de ces points de ventes , sinon sois tot devant le satde et la billeterie .

 

J'ai déjà été en 3eme anneau vert quand il n'y avait plus que ca , c'est vrai que c'est loin mais tu vois quand meme assez bien partout dans le stade sauf dans les coins que j'aime moin .

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les coins sont à éviter (sauf au 2ème anneau ou c'est encore décent)

 

Nous arrivons vers 14h à l'aéroport, je pensais aller acheter mes billets avant d'aller à l'hotel...

 

Par contre mon beau pere qui est milanais :vnr: va à milan ce week end voir milan juve, croyez vous qi'il peut me rapporter 5 places ? faut il que je lui donne les cartes d'identitées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les coins sont à éviter (sauf au 2ème anneau ou c'est encore décent)

 

Nous arrivons vers 14h à l'aéroport, je pensais aller acheter mes billets avant d'aller à l'hotel...

 

Par contre mon beau pere qui est milanais :vnr: va à milan ce week end voir milan juve, croyez vous qi'il peut me rapporter 5 places ? faut il que je lui donne les cartes d'identitées ??

 

 

Je pense que tu as droit à prendre maximum 4 places par personne ( à vérifier) mais avec la photocopie des cartes ca suffit . Si il se rend dans un des points de ventes il pourra effectivement te retirer 4 billet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, vous savez me dire où il y a un point de vente soit près du dome soit près du stade ??

 

Et si ils sont plusieurs ils sauront acheter 5places ? je veux dire, si mon beau pere en prend 4 et son ami en prend une c'est bon je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...