Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Marseille


mike777

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Je rappelle que le magasin "Solo Inter" qui se trouve pas loin de la Gallerie "Vittorie Emanuele II" vend les billets des matchs ;)

 

ils en vendent tout le temps ?

 

car mon beau pere qui est milanais :nazz: va voir milan juve ce mois ci... il pourrait peut etre m'en acheter ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le secteur ou je suis abonné il reste que 14 places, bon ben j'irai prendre mes places ce week end je vais voir inter bologne, j'espère qu'il restera des bien placés parce que j'ai pas envie de me retrouver 3ème anneau bleu :-(

 

 

PS : Nathy, tu dis qu'il va rester beaucoup de places mais par rapport à d'habitude, ça se vend super vite, tu penses qu'il restera des bien placés vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai mes billets, la billetterie a répondu a mes mails, oufff

 

Par contre, je savais pas qu'elle allaient partir aussi vite les places, beaucoup de secteurs sont complet et dans les secteurs qu'il reste, il y a pas énormément de place... Heureusement que j'ai pas attendu jusqu'à vendredi parce que sinon je me serais retrouve troisieme anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai mes billets, la billetterie a répondu a mes mails, oufff

 

Par contre, je savais pas qu'elle allaient partir aussi vite les places, beaucoup de secteurs sont complet et dans les secteurs qu'il reste, il y a pas énormément de place... Heureusement que j'ai pas attendu jusqu'à vendredi parce que sinon je me serais retrouve troisieme anneau

 

 

comment as tu fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'envoyer un mail à la billetterie pour dire le nombre de places et ou vous voulez être placé et ils vous renvoient des feuilles à remplir ( ça prend 10 min) et c'est bon, on récupère les places devant le stade, c'est exactement comme sur inter.it sauf que on remplit nos informations par le biais de feuilles qu'on remplis et qu'on renvoie par mail et surtout pas besoin de tessera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...