Aller au contenu

Inter-Marseille


mike777

Messages recommandés

Super, vous savez me dire où il y a un point de vente soit près du dome soit près du stade ??

 

Et si ils sont plusieurs ils sauront acheter 5places ? je veux dire, si mon beau pere en prend 4 et son ami en prend une c'est bon je suppose ??

 

Oui , pas de probleme , il y a une BPM juste à coté du stade " via Novarra" au carrefour qui va vers l hopital c'est a 500 m du stade . Pour les autres , je ne les connais pas . assure toi bien qu'elle soit ouverte lorsque ton beau pere y va !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

J'atterris vers 16h30 à Milan. Vous me conseillez de me rendre directement au stade pour choper mes places ou dans un des points de vente ? Sachant que je serais à Milan même vers 17h30 disons ...

 

PS : c'est la première fois que je vais à Milan, je connais pas du tout, du tout.. J'parle même pas le rital, c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement au stade, si je me trompe pas l'ouverture des billeteries au stade c'est à 18h.

 

Sinon je lance un téléthon pour me payer le billet d'avion, le billet du match et l'hôtel :phear: Tous vos dons sont les bienvenues :bigrin:

 

:laugh:

 

Quelqu'un confirme pour l'ouverture des billetteries au stade à 18h ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible 18h pour l'ouverture de la billetterie mais quoi qu'il en soit je confirme le conseil d'Olivier. Et si c'est pas ouvert quand tu arrives ben tu patientes mais au moins t'es sur place parce que si tu vas à un point de vente dans le centre de Milan, il faut du temps ensuite pour se rendre au stade car il est très excentré...

 

@MTO: seule solution, au stade avant le match ou dans une succursale de la Banca Popolare di Milan, la Banca Popolare di Mantova ou la Banca di Legnano à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à moins que j'aie un rendez-vous ce jour-là, je serai de la partie avec un très bon pote à moi et deux de ses potes. On vient de Lausanne, en voiture et on ira sûrement en 2ème rouge :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy c'est notre porte-bonheur. Si je ne me trompes pas elle n'a jamais vécu de défaite.

 

Malheureusement si, ma série avait pris fin au derby aller la saison passée :( Mes stats, entre septembre 2010 et février 2012:

 

18 matches (Serie A, C1) - 11V 3N 4D (Milan + Schalke saison 10-11 et Napoli + Juve cette saison)

 

En C1, j'ai 2 matchs, une victoire (Tottenham) une défaite (Schalke)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...