Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Marseille


mike777

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

A quel étape ils te demandent la tessera?

 

Car moi je vient de faire une simulation et contrairement a il y a quelques semaines, j'ai pu passer a l'étape paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Mardi direction Milan.... pouvez vous me dire si il est possible de visiter les vestiaires et terrain mercredi ? si vous savez les horaires et les prix ce serait cool.

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain n'est pas accessible lors des visites guidées.

 

Après je sais pas s'il y a pas une histoire que les lendemains de match y a pas de visites... Je sais pas pourquoi j'ai ça en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc direction Milan demain aprem.

J'ai pas vérifié depuis, mais on ne peut toujours pas acheter nos places (sans la carte de supporters) sur le net, non ?

On ira demain au stade, en esperant qu'il en reste des pas trop trop chères !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami à moi qui devait venir demain voir inter-marseille ne sait plus venir, le billet d'entrée est à son nom, peut on essayer de le revendre devant le stade ??

 

prend sa carte d'identité et fais rentrer un mec avec sa carte , ils ne regarde pas trop la tete mais surtout le nom

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la guerre des tranchées pour choper un billet hier. 1h de file d'attente, plus coincés que des sardines (j'ai des courbatures aux muscles des côtes tellement j'ai lutté pour respirer, c'est vous dire) donc tellement chaud qu'on a dû perdre 10kgs et 30 litres dans la bataille... Le manque d'organisation des italiens à son paroxysme.

 

Mais on est arrivés dans le stade au moment du tifo et de l'hymne de la Champions donc pile poil à temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...