Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Autant pour moi. Mes confuses.

 

Pour le remplacé je dirais Nainggolan, Bonaventura ou Fernando (ce qui impliquerait un léger changement de dispositif pour ce dernier) pour rèster réaliste..

 

En cas de départ de Guarin, ca serait soit Nainggolan soit Parolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit je sens que ça va être la merde sur son dossier , mais je sais pas ça sort d'où le " vendre avant d'acheter " , on est censé avoir plus de sous la on fonctionne comme avant y a aucun intérêt avec le Thohir.

Mais quand je dis plus de sous , je sais très bien que c'est pas City mais bon voilà quoi merde.

 

À moins que l'été y'a de gros achats la c'est mal parti , parce que le Fernando ou le Parolo je sais pas d'où ils sortent mais on compte revenir au sommet.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, tu n'avais pas parlé également de Danilo D'Ambrosio qui pourrait arriver ?

 

D'Ambrosio c'est pour le poste d'arriere, c'est pas pour remplacer Guarin

 

 

A choisir, je préfaire le Belge.

 

Petite question H.S (dsl): Paolo, toi qui est bien informé, la rumeur Criscito c'est crédible ou c'est du vent ?

 

Jusqu'a l'instant y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on doit vendre surtout parcequ'il faut faire de la place pour les recrues.

Et puis on voit bien que le président va pas dépenser sans compté. Il l'a dit: "Je ne suis pas Abramovic"

 

Edit: Merci Paolo :nikel:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vendre mais vous avez vu notre effectif? On a limite qu'un seul attaquant, milieu offensif Alvarez, au milieu on a Kovacic qui est un bon remplaçant, ainsi que Rolando derrière, le reste bah on sait pas trop soit ils jouent pas, soit pas le niveau.

Après on doit vendre Guarin même si je suis pas un grand fan il est souvent impliqué dans les buts que nous mettons.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit je sens que ça va être la merde sur son dossier , mais je sais pas ça sort d'où le " vendre avant d'acheter " , on est censé avoir plus de sous la on fonctionne comme avant y a aucun intérêt avec le Thohir.

Mais quand je dis plus de sous , je sais très bien que c'est pas City mais bon voilà quoi merde.

 

À moins que l'été y'a de gros achats la c'est mal parti , parce que le Fernando ou le Parolo je sais pas d'où ils sortent mais on compte revenir au sommet.

Clair, dés le début, le président, a dit grosso modo: " Je compte sur les jeunes et une gestion raisonnable" Ce qui se traduit en: "Réver pas les Tifosi de l'Inter, ma thune, je ne lacherai rien en période de transferts".

 

Vendre notre joueur le plus décisif, c'est tout de même cocasse... <_<

+1 Je comprend d'ailleurs pas ce qu'on lui reproche, il n'a jamais été dit qu'il était la star de l'équipe, a la base c'est un bon joueur qui a le mérite d'etre décisif en ce moment, Enlevez Guarin et au classement on se battra avec le milan pour la place de 10eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas etre pessimiste ou plutot impulsif , mais , vendre un de nos meilleurs élements alors que , après l'arrivée de Thohir , on devrait plutot les garder et enrichir notre effectif , ne nous fera que regresser ! Et puis si on n'agit pas au debut du mercato , le milan , la juve et les autres concurrents seront sans pitié sur des joueurs clé ! Bref , avec l'arrivee de Thohir on nous a evoqué du changement! Bah on veut surtout le voir ce changement !!

Modifié par Templari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin n'a pas de position fixe par ce qu'il est trop moyen, trop irregulier quelque soit la position qu'il occupe.

 

Le problème avec ce joueur c'est qu'il est techniquement et tactiquement trop mauvais et n'a pratiquement plus aucune chance de progresser, il n'apporte pas grand chose dans le jeu et comme l'an dernier a la meme période il nous fait un bon mois entre novembre et décembre et tout le monde oublie quel merde ça été durant les 10 derniers mois...

 

Si on pouvait récupérer ne serait ce qu'un million sur son transfert ce serait cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin n'a pas de position fixe par ce qu'il est trop moyen, trop irregulier quelque soit la position qu'il occupe.

 

Le problème avec ce joueur c'est qu'il est techniquement et tactiquement trop mauvais et n'a pratiquement plus aucune chance de progresser, il n'apporte pas grand chose dans le jeu et comme l'an dernier a la meme période il nous fait un bon mois entre novembre et décembre et tout le monde oublie quel merde ça été durant les 10 derniers mois...

 

Si on pouvait récupérer ne serait ce qu'un million sur son transfert ce serait cool.

T'exagère beaucoup quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, je rejoins soledad depuis qu'on s'est fait un avis définitif sur ce joueur, évidemment, comme à son habitude, il est radical dans la forme, mais dans le fond, il a raison.

 

Il arrive à être décisif au sein d'une équipe en manque de circuits offensifs et en perdition tactique dans l'équilibre défensif depuis deux bons mois, son profil ne peut que être bénéfique dans ce genre de contexte grâce à sa force athlétique de très haut niveau, mais son niveau technique et tactique est trop bancal dans des formules où il y a le moindre chamboulement comme Mazzari le fait depuis quelques semaines, bien qu'on se demande pourquoi il ne reconduit plus l'association avec Jonathan à droite qui était intéressante là où il a été le meilleur en terme de concentration et de placement défensif, à son échelle évidemment.

 

Je dois avouer, que ces dernières semaines, il est dans la meilleure forme de sa saison pour l'instant, son replacement en seconda punta lui permet d'utiliser au mieux ses capacités offensives tout en étant pas un boulet défensivement...

.

 

Pour terminer, excepté le petit progrès en début de saison, en presque 2ans, il stagne malgré son potentiel athlétique monstrueux, c'est le bon moment pour le vendre, mais évidemment, la contrepartie doit être réfléchie de la part de tout le staff et non sous l'impulsion d'une seule personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...