Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un bonjour qui n'a jamais été fait!


Il Mago

Messages recommandés

Et bien oui, je ne me suis jamais présenté comme il se doit sur le forum, donc j'y vais:

 

Alors je m'appelle Benoit, mais je préfère que l'on m'appelle "Ben", je viens de fêter mes 20ans, je suis d'origine Suisse et Kosovar, et j'habite en Suisse plus particulièrement à Genève.

 

Passionné de foot depuis toujours, j'ai commencé à y jouer à l'âge de 6ans et je continue toujours, j'évolue dans un des plus vieux club de ma ville, UGS qui situe en 1ère ligue ( 3ème lique Suisse).

 

Malheureusement pour moi je ne suis pas né fan de l'Inter, mais je suis devenu amoureux de celle-ci en voyant mon meilleur pote d'enfance soutenir la Rube.

 

Je fais des études dans le social, et je ne sais pas encore trop quoi faire comme métier, peut être policier.

 

Voilà, un bref résumé de moi même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Normal, il est nouveau :phear:

 

Pire que ça, pour un "habituel" il me dit rien. Vachement transparent comme mec. :phear: Là ou pas là on voit pas la différence. :bleee:

 

d'origine Suisse et Kosovar

Je t'aimais bien c'est dommage...

 

Racisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je ne me suis jamais présenté comme il se doit sur le forum, donc j'y vais:

 

Alors je m'appelle Benoit, mais je préfère que l'on m'appelle "Ben", je viens de fêter mes 20ans, je suis d'origine Suisse et Kosovar, et j'habite en Suisse plus particulièrement à Genève.

 

Passionné de foot depuis toujours, j'ai commencé à y jouer à l'âge de 6ans et je continue toujours, j'évolue dans un des plus vieux club de ma ville, UGS qui situe en 1ère ligue ( 3ème lique Suisse).

 

Malheureusement pour moi je ne suis pas né fan de l'Inter, mais je suis devenu amoureux de celle-ci en voyant mon meilleur pote d'enfance soutenir la Rube.

 

Je fais des études dans le social, et je ne sais pas encore trop quoi faire comme métier, peut être policier.

Voilà, un bref résumé de moi même :phear:

 

Je comprend pourquoi t'es policier il faut bien compenser certains handicaps :laugh:

 

Non je blague :bigrin:ou pas

 

Sois le "bienvenue" Beuh-noix :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie je suis assez timide, et je n'aime pas trop parler de moi.

 

@Kroutch: je t'aimais bien avant que tu donnes cette réponse :hehe:

 

@Neptune: Non dans la vrai vie, j'attends que l'on me parle avant de me présenter :phear:

 

@Ygg: Je ne chope point, j'attends que mon chope ;)

 

Toute ma vie ça a été: "Salut, je m'appelle Benoit" "Ah et tu es d'origine?" Suisse et Kosovar" et là un gros vide... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...