Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Roma Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'AS Roma et l'Inter, comptant pour la 22ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 05 février à 15h00 au "Stadio Olimpico" de Rome.

 

Classement actuel de la Roma

 

La Roma se classe actuellement 6ème de la Serie A avec 31 points, soit 5 de moins que l'Inter qui est 5ème avec 36 points également. La Roma compte 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Andrea De Marco, assisté de MM. Giordano et Ghiandai. Le quatrième arbitre sera M. Giannoccaro.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 17 septembre 2011: Image IPB0-0 Image IPB

  • 06 février 2011: Image IPB5-3 Image IPB (3' Sneijder, 35' & 65' (sp) Eto'o, 73' Motta, 92' Cambiasso ; 13' Simplicio, 77' Vucinic, 84' Loria)

  • 25 septembre 2010: Image IPB1-0 Image IPB (94' Vucinic)

  • 27 mars 2010: Image IPB2-1 Image IPB (17' De Rossi, 73' Toni ; 66' Milito)

  • 8 novembre 2009: Image IPB1-1 Image IPB (48' Eto'o ; 13' Vucinic)
Histoire
  • 45 victoires de Image IPB
  • 46 matchs nuls
  • 70 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Création
  • Dernière réponse

"Je suis en forme, je me sens bien, mais prenons les choses les unes après les autres", élude Sneijder quand on lui parle de son rôle sur le terrain sous Ranieri. Légèrement touché contre Palerme, il annonce lui-même qu'il sera rétabli pour le déplacement à la Roma samedi. :nikel:

 

Source: RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

J.Zanetti - Palombo - Cambiasso - Poli

Milito - Pazzini

 

J'espère que Poli réalisera la même performance que mercredi, il m'a vraiment impressionné et Ranieri a dit qu'il comptait beaucoup sur lui.

 

Je vois bien Pazzo se reveiller et planter deux buts à la Louve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des convoqués je suppose qu'on va encore se taper Zarate à la place de Milito vers la 70e... -_-

 

Vivement le retour de Forlan qui a montré de très belles choses, à son retour il faudrait tenter de le faire jouer avec l'autre Diego, même s'ils ont un profil assez similaire.

 

Sinon content de la présence de Palombo et Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

J.Zanetti - Palombo - Cambiasso - Poli

Milito - Pazzini

 

J'espère que Poli réalisera la même performance que mercredi, il m'a vraiment impressionné et Ranieri a dit qu'il comptait beaucoup sur lui.

 

Je vois bien Pazzo se reveiller et planter deux buts à la Louve B)

Milieu plus défensif que ça tu meurs xD

 

Je preferais ça :

J-C

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

J.Zanetti - Poli - Cambiasso - Nagatomo

Milito - Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, comme dit ma Nonna qui est de Roma ( actuellement chez moi en vac ) a Rome il neige, mais après il pleut et tout disparait assez vite, après vu ce qui se passe sur l'Europe, avec ce froid glacial etc, tout peut arriver. Je garde espoir de voir notre INTER ce dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...