Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Novara


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

-----------------------Julio Cesar------------------------;

 

--Zanetti---------Lucio---Ranocchia-----------Chivu---;

 

-----------Poli-------Cambiasso-------Stankovic--------;

 

------------------------Sneijder---------------------------;

 

---------------Milito-----------------Forlan----------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Nagatomo, Faraoni, Palombo, Obi, Alvarez, Zarate, Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette formation là , je ne vois pas comment on peut perde.Le secteur défensif est impassable pour moi et le secteur offensif est impressionnant , mais ce que je crains le plus c'est se déséquilibre au milieu de terrain , stankovic , poli et cambiasso... je le sens pas trop, je les voie mal combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation me plait bien, j'espère qu'après la mi temps on passera en 4-4-2 avec Dejan qui sort pour Alvarez.

 

Enfin faudra voir l'état de fatigue car vu le retour de Forlan et Dejan on peut supposer qu'ils auront pas le box pour tenir 90 minutes, sinon sortir Dejan pour Faraoni et Forlan pour Alvarez et jouer en 4-2-3-1..

 

Enfin on verra, peut importe comment on joue tant que la victoire est là au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali

 

Inter: 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 6 Lucio, 26 Chivu; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 18 Poli; 11 Alvarez, 10 Sneijder; 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 9 Forlan, 17 Palombo, 20 Obi, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Novara: 1 Ujkani; 4 Lisuzzo, 30 Centurioni, 28 Garcia; 15 Dellafiore, 17 Porcari, 23 Radovanovic, 10 Rigoni, 3 Gemiti; 27 Jeda; 29 Caracciolo.

 

A disposizione: 31 Fontana, 9 Rubino, 12 Gabriel Silva, 14 Morganella, 22 Pesce, 24 Paci, 77 Rinaudo.

Allenatore: Emiliano Mondonico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi. Une rentrée de forlan et pas un bétonnage du milieux a la mi-temps, ce serais sympa de la part de ranieri x)

 

Pupi en défense, sa m'apporte aussi un peu de sérénité et vu que l'apport offensif de maicon était pas énorme ces derniers temps, ca peut pas être plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...