Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Je continuerais à regarder même si Schumi ne vient pas, c'est comme si tu disais ne plus vouloir regarder l'équipe de France parce que Zidane n'est plus là. Je continuerais toujours à supporter la Scuderia même si cette année sera une année très sombre, j'attends avec impatience ce que ferà Luca Badoer, il n'est plus tout jeune et ça fait pas mal d'années qu'il est pilote essayeur chez Ferrari donc d'après moi il peut devenir un très bon remplaçant. Conçernant Raikkonen, il suffira de voir ce qu'il pourra apporter à l'écurie aux prochaines courses, la dernière m'a laissé une bonne impression de lui donc wait and see...Puis, il y'aura une très bonne bagarre entre Brawn GP/Red Bull, Button n'a que 17 points d'avance sur Webber, ça me rappelle l'année et la bonne bagarre entre Alonso et Schumacher lorsque Schumi avait récupéré les 20 points d'avance qu'il le distançait d'Alonso, malheureusement la fin n'était pas celle que j'aurais voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Image IPB

Après le GP de Singapour le weekend dernier avec la victoire d'Hamilton, Button qui s'affirme devant Barichello et les Brawn quasi assuré du titre constructeur, le jeu des chaises musicales arrive.


Raikkonen débloque tout, il s'est arrangé avec la Scuderia pour sa fin de contrat. Ce qui déclenche l'arrivée de Fernando Alonso chez les italiens et (normalement) le retour de Raikkonen chez Mclaren-Mecerdes.
La Ferrari qui sera avec son nouveau sponsor Santander, espagnol aussi.

Massa - Alonso & Hamilton - Raikkonen
ça va se klaxonner entre coéquipiers !!! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que si la Ferrari est compétitve l'année prochaine, Alonso rafle le titre! C'est vraiment une bonne chose qu'il soit venu chez Ferrari, Kimi a eu son année mais perso il faisait plus trop son job :s. Massa, j'éspère de tout coeur qu'il reviendra et encore plus fort. Cette année, Button aura le titre c'est clair et net...Vivement l'année prochaine. A privilegier un pilote, çe serait Felipe bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe.fr, les chaises musicales se feraient comme ceci:

 

Alonso part pour Ferrari a la place de Raikkonen qui part chez McLaren ala place de Kovalainen qui va chez Williams a la place de Rosberg qui va chez Brawn a la place de Barrichello qui va chez Toyota a la place de Glock qui irait chez Williams a la place de Nakajima qui pourrait aller chez Toyota ou Brawn ou Willams...

 

 

C'est un peu tout et rien, en fait. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Kubica va chez Renault, qui n'est pas certain de garder Grosjean.

C'est le grand jeu en tout cas, ce qui serait space ce serait de revoir Piquet Jr... xD

 

 

Après pour l'année prochaine il y a de nouvelles écuries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa va bientôt retourner dans une F1 pour quelques essais, on dit même qu'il pourrait disputer le dernier circuit.

Il avait déjà fait quelques tours de piste avec un karting, ça s'était avéré bon pour la suite.

 

Euronews/sport.

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la même chez les motoristes c'est la valse...

Williams et Toyota arrete leur collaboration, Red Bull ne sait pas s'il va continuer avec Renault (façon de renégocier un contrat...) - Barichello devrait aller chez Williams pour 2010.

 

 

 

Ouh la même chez les motoristes c'est la valse...

Williams et Toyota arrete leur collaboration, Red Bull ne sait pas s'il va continuer avec Renault (façon de renégocier un contrat...) - Barichello devrait aller chez Williams pour 2010.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre malheureux ! :bigrin:

Mais pourquoi dont ?

 

 

Massa vs Alonso - Episode 1 :bigrin:
Hier à Interlagos "Il savait. On ne peut pas le prouver mais bien sûr qu'il savait. C'est une certitude absolue"

Avec les "SI" le résultat du GP de Singapour était différent, Massa aurait eu plus de point, et aurait peut être gangé le championnat... ça fait beaucoup de "SI" quand même.

 

Alonso et Massa coéquipier l'année prochaine.

 

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/...rge-alonso.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre malheureux ! :bigrin:

Mais pourquoi dont ?

 

 

Massa vs Alonso - Episode 1 :bigrin:
Hier à Interlagos "Il savait. On ne peut pas le prouver mais bien sûr qu'il savait. C'est une certitude absolue"

Avec les "SI" le résultat du GP de Singapour était différent, Massa aurait eu plus de point, et aurait peut être gangé le championnat... ça fait beaucoup de "SI" quand même.

 

Alonso et Massa coéquipier l'année prochaine.

 

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2009/...rge-alonso.html

N'empêche ce n'est pas totalement faux, cette "course" change tout et je comprend qu'il ait les nerfs.

Beaucoup de "SI" effectivement, mais c'est vrai... A l'époque la bataille pour le titre se jouait entre Hamilton, Massa et Kubica, une course se joue souvent sur les détails, donc sans cette tricherie, si c'était Massa ou Kubica qui gagnait la course ou qui se trouvait devant Hamilton à la fin ça changeait tout point barre. Ce grand prix et les points distribués devraient être annulé en toute logique, mais bon... Trop de bordel après...

 

En ce qui concerne Alonso, Massa ne fait que dire la stricte vérité ! Si Alonso n'était pas au courant, il faut m'expliquer pourquoi il ravitaille au 12ième tour avant que cela ne se produise...

 

Fin soit, l'année prochaine ça va être explosif chez Ferrari, du moment que ça ne fini pas comme avec Hamilton-Alonso chez McLaren :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Button champion du monde.

 

ça fait bizarre à la fin du GP j'avais pas l'impression qu'un titre mondial était attribué. C'était plus étrange... -_-

 

Bravo à Button et à l'équipe Brawn. :nikel:

 

 

RDV à Abu Dhabi pour le dernier GP de la saison. Un Grand Prix qui commence le jour et qui finira sous une nuit étincelantes. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Button champion du monde.

 

ça fait bizarre à la fin du GP j'avais pas l'impression qu'un titre mondial était attribué. C'était plus étrange... -_-

 

Bravo à Button et à l'équipe Brawn. :nikel:

 

 

RDV à Abu Dhabi pour le dernier GP de la saison. Un Grand Prix qui commence le jour et qui finira sous une nuit étincelantes. :bigrin:

 

C'est exactement la sensation que j'ai ... J'ai l'impression que la F1 a changée, qu'elle "a fait son temps" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était space en effet.

 

Surement parce que personne ne voyait une saison comme celle qui vient de s'écouler.

 

Button les 7 premiers GP c'est 6 victoires et une 3è place. :nikel:

Après ces conccurents directs se sont cassés les dents, et lui a assurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...