Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les dernières newz

 

Mercedes prend les commandes de Brawn GP, et devient officielement l'écurie d'usine de Mercedes. Mais ne lache pas le partenariat avec McLaren puisqu'ils fourniront toujours leur moteur aux anglais.

 

Alguersuari et Buemi restent avec Toro Rosso.

 

Button chez McLaren avec Hamilton.

Conséquence Raikkonen qui voulait seulement revenir chez McLaren décide de se retirer et de faire une année sabatique, peut être en WRC.

 

Bruno Senna arrive en F1 avec la nouvelle équipe Campos Meta.

 

Timo Glock signe chez Manor GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher, j'étais excité comme pas possible lorsque j'ai appris qu'il pouvait revenir à la place de Massa cet été (en plus, pour le GP de Belgique).

 

Ma déception n'en fut que plus grande.

 

Sinon, à titre personnel, j'aurais préféré une association Alonso - Kimi chez les Rouges.

 

Polala, j'ose pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supportais pas l'espagnol non plus, mais je trouve qu'il a vachement mûri depuis sa désillusion du côté de chez MacLaren.

 

Et puis, c'est p'tet le pilote le plus talentueux du plateau à l'heure actuelle ...

 

Mettez-lui une F-2002 ente les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso, je ne l'aime pas.

 

Mais il a exactement le même profil que Schumi, dans le sens où il est actif au sein du développement de la voiture.

 

Par exemple :

 

Kimi, lui, il s'en branle totalement ! J'arrive, je pilote, je me casse.

Massa il est plus familial avec le team...

 

C'est deux excellents pilotes mais qui ne tire pas la machine vers le haut... Un gars comme Schumi, il te trouve des réglages de fous et pousse l'écurie au maximum !

Et pour ça, Alonso lui ressemble terriblement, donc c'est tout bénéf pour Ferrari !

Si il y a un pilote que je voulais voir chez Ferrari à ses cotés c'est Vettel ! Celui là faut le chopper au plus vite...

 

Sinon ouai pareil, dès que j'ai entendu que Schumi revenait, je voulais prendre mes places pour SPA, j'ai bien fait d'attendre putain la carotte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manor c'est une grande surface dans ma ville xD

:phear: J'ai cru aussi que Manor avait une écurie de F1 maintenant. :bigrin:

 

Je persiste et signe. Alonso chez Ferrari est la plus grande honte et le plus sacrilège de l'histoire de la F1.

 

Que je me fasse happer par un bateau si je regarde une seule seconde de Formule 1 à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Rosberg courra pour Mercedes GP

 

Chez Williams depuis 2006, Nico Rosberg défendra les couleurs de la nouvelle écurie Mercedes GP en 2010. Le pilote allemand de 24 ans ne connaît pas encore le nom de son futur coéquipier.

 

Nico Rosberg sera l'un des pilotes de la nouvelle écurie Mercedes GP, qui a pris le contrôle de Brawn GP, à partir de 2010, a annoncé Mercedes lundi. "Je me réjouis vraiment de piloter ce véhicule lors de la présentation de l'étoile argentée en 2010. Aucune autre marque dans la Formule 1 ne dispose d'une tradition si longue et si pleine de succès dans les sports automobiles", a souligné le pilote allemand de 24 ans.

 

"Je suis très fier d'être sur la ligne de départ avec l'écurie Mercedes et je me réjouis du travail avec l'équipe réunie autour de Ross Brawn", a ajouté le pilote dans un communiqué. Le fils de l'ancien champion du monde finlandais Keke Rosberg avait annoncé fin octobre que le Grand Prix d'Abou Dhabi serait sa dernière course avec l'écurie britannique Williams pour laquelle il courait depuis 2006.

Deuxième pilote pas encore connu

 

Septième du classement pilotes cette année, Rosberg a réalisé la meilleure de ses quatre saisons de Formule 1. Dans sa carrière, il a disputé 70 Grands Prix sans en remporter un seul. Mais il est néanmoins considéré comme l'un des pilotes les plus rapides du plateau.

 

Le constructeur automobile allemand Mercedes (groupe Daimler) avait annoncé à la mi-novembre prendre la majorité dans l'écurie de F1 Brawn du champion du monde Jenson Button. Mercedes est à la recherche d'un second pilote. Plusieurs noms ont été évoqués, dont ceux de Kimi Räikkönen et de Nick Heidfeld. Le chef de l'équipe Ross Brawn a écarté l'idée d'un retour du septuple champion du monde Michael Schumacher.

 

Source: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...mp;sid=11526691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Alonso a effectué sa seconde visite des installations de l'équipe Ferrari à Maranello. Une visite qu'il a mise à profit pour rencontrer différents techniciens au travail sur la monoplace de l'année prochaine.

 

Le champion espagnol estime en effet que le rôle d'un pilote est de motiver les troupes et il a donc déjà commencé ce travail afin de préparer au mieux la saison 2010.

 

"Je dois gagner la confiance de l'équipe et donc mettre en place de bonnes relations avec les ingénieurs et les mécaniciens. C'est donc ce que je vais tenter de faire ces prochains mois afin d'aborder la première course avec une bonne compréhension de l'équipe. Bientôt, nous devrions être tous plus à l'aise les uns avec les autres," déclare Fernando Alonso.

 

Fernando Alonso a aussi affirmé qu'il rejoindra la Scuderia Ferrari sans emporter dans sa valise l'un ou l'autre ingénieur côtoyé chez Renault ou chez McLaren.

 

 

"Je dois dire que je m'entends très bien avec certains d'entre eux, des gens très compétents, mais je dois aussi reconnaître que ceux qui sont chez Ferrari sont les meilleurs," ajoute Alonso lors d'une conférence de presse à Madrid durant laquelle il arborait un beau t-shirt aux couleurs de... Renault.

 

Lors de cette visite, Fernando Alonso a testé une Ferrari 458 Italia et ensuite une 599 sur le circuit de Fiorano. Pour tester une Ferrari de F1, il devra attendre encore un peu...

 

F1-live.com

 

Allez, j'y crois, le titre en 2010 !! Alonso fants de la patriiiie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des écuries et pilotes pour 2010, à l'heure actuelle :nikel: (TBA = to be announced = à déterminer)

 

McLaren Mercedes

1 Jenson Button (GB)

2 Lewis Hamilton (GB)

 

Brawn Mercedes Benz*

3 Nico Rosberg (D)

4 TBA

 

Red Bull

5 Sebastian Vettel (D)

6 Mark Webber (AUS)

 

Ferrari

7 Felipe Massa (BR)

8 Fernando Alonso (E)

 

Williams

9 Rubens Barrichello (BR)

10 Nico Hulkenberg (D)

 

Renault

11 Robert Kubica (PL)

12 TBA

 

Force India

14 Adrian Sutil (D)

15 Vitantonio Liuzzi (I)

 

Toro Rosso

16 Sebastien Buemi (CH)

17 TBA

 

Lotus

18 TBA

19 TBA

 

Campos Dallara

20 TBA

21 Bruno Senna (BR)

 

US F1

22 TBA

23 TBA

 

Virgin

24 Timo Glock (D)

25 TBA

 

* L'écurie va changer de nom d'ici au début de la saison 2010

 

Pas de Kobayashi :(

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu pour Kobayashi, il faut peut être qu'il se penche sur ses sponsors pour apporter de l'argent. Pourtant avec l'appui de Toyota et son intérim je pensais qu'il aurait trouvé plus vite.

 

 

Chez Mercedes Heidfeld revient souvent pour épauler Rosberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏎️ Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...