Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

moi c'est bon j'arrete cette annee de mater nos matchs. tou ce qui arrive je l'avais prevue en août . forlan les gens etaient là trop fort, il joue 3 postes devant... pendant que je faisais toute une theorie sur lui video a l'appui. on m'a critique sur ma fameuse phrase "11 joueurs qui courent ca restera toujours plus fort que 11 qui ne courent pas" et on est en plein dedans . et dire qu'on a repris l'entrainement plus tard que tout le monde, quelle folie. on prete mariga, santon, couti, jonathan pour faire jouer cordoba et stanko vive la politique du club ... de toute facon tu t'attends à quoi quand tu perds en amical contre une d2 suisse??? franchement on est courageux de supporter tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprends pas pourquoi sortir Sneijder encore une fois, il a pas fait une grande mi-temps je suis d'accord, mais si on joue tous les matchs pour faire math nul avec un milieu de terrain exclusivement défensif je ne vois pas l'intérêt...

 

Stanko en dessous de tout, Milito, Naga, bref tout le monde, le nombre de contrôles ratés (celui de Milito par exemple qui amène le contre du but) c'est vraiment abusé.

 

Les gestes les plus simples paraissent infaisables. Même Cambiasso jetait littéralement tous les ballons récupérés. Jamais vu un match avec autant de déchets techniques.

 

On vient d'atteindre un niveau très grave là, il n'y a rien.

 

Le mal est très profond, on a l'impression que chaque passe, chaque contrôle est une épreuve où nos joueur tremblent.

 

Pazzo qui rate la tête à la 88e...

 

Et je ne veux même pas entendre parler du soit disant pénalty qu'on nous a refusé, quand on fait si mauvaise figure on se doit au moins de ne pas critiquer l'arbitrage et de rester humble en assumant la défaite.

 

Quoi qu'il arrive je resterai toujours derrière mon équipe, et même si je le voulais je ne pourrais pas m'en défaire, mais ça fait mal au coeur de voir nos joueurs dans de telles conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est notre record de défaite d'affilée ?

 

Le record du club est de 6 défaites d'affilées : Saison 1993/1994 (la pire saison que j'ai vécu [bien qu'on est gagné la coupe UEFA] mais aussi la pire de toute l'histoire du club).

 

Encore une défaite et on égalise le record.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remercie notre équipe, grâce à elle plus besoin de se faire du mouron pour le championnat. On sait désormais qu'on n'aura même pas la qualif pour la C1 ! Autant dire que la saison est finie ! Les WE vont être plus calmes désormais.

 

Tu les prive de salaire, tu va voir si ils gagnent pas les matchs !

 

Ils iront dans un autre clubs tout simplement ou alors feront grève.

 

 

ils le font deja sur le terrain :laugh:

 

Moi ce sera la grève du supportariat. Ras le bol d'être pris pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toutes compétitions aussi à cette époque je suppose ?

 

oui, on avait perdu en match retour des quarts de finale contre le Borussia 1-2 à San Siro et contre Cagliari en demi finale aller 3-2 chez les Sardes en Coupe UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir notre club s'habituer à perdre chaque semaine ... alors qu'il y a encore peu on n'avait de l'espoir.

Maintenant meme battre l'OM 2 à 0 ou 3 à 1 chez nous me parait pour ce groupe de joueurs et cet entraineur de pacotille gravir l'Everest. C'est insupportable je suis écoeuré. Naples hier était même pas à 30% de son vrai potentiel et ils nous ont battu, c'est vraiment le festival des conneries en ce moment, battu par Novare alors qu'on pouvait arraché pour l'honneur 1 nul, battu par l'OM ds les 30 dernieres secondes, là hier soir Pazzini qui met une tete plus dure à ne pas cadrer qu'à mettre dedans, sans compter le fabuleux pénalti chez nous qu'il a raté contre Udine à la 90ème trop c'est trop. Putain virons Ranieri car il faut un electrochoc on peut + s'habituer à cette médiocrité de coaching à 2 balles - Stanko titulaire à chaque match cela me fait gerber alors que l'on a Poli/Palombo sur le banc et qu'on a preter Coutinho/ vendu Mariga et Motta, c'est nul nul nul nul, y'a pas de mots. On n'a qu'à prendre Van Gaal ou Hiddink ou Cappello en pompiers mais putain Moratti réagit là bordel fait quelque chose d'intelligent tu vas pas laisser notre club s'enfoncer dans la merde jusqu'à la fin de saison sans réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...