Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

8 défaites de suite. 5 matchs de suite sans marquer... Putain une belle brochette de loser :)

Et ce qui va me mettre hors de moi, c'est que ce rskodgmslrqmk jqsdvlùrvslfmklmogfdlm de Ranieri va encore faire l'autruche... On devrait les priver de leur salaire ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

avec cette équipe de merde, on passera pas l'OM, marquer 1 but pour nous c'est devenu un mirage alors 2 et sans en encaisser faut pas rever ! Dommage après on tire Naples ou AC Milan et qui c'est avec un autre entraineur et des mecs qui arrivent à se sortir les doigts des fesses sur 2 matchs A/R on peut aller en 1/2 - mettons Capello en 2 semaines il sort du groupe tous les usurpateurs et y'en a un régiment et on passe en 1/4 après faut de la chance au tirage et tomber sur Nicosie battant l'OL par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------JC----------------

 

Maicon Samuel Lucio Nagatomo

 

-Guarin--Cambiasso--Alvarez--

 

----------Sneijder-------------

 

-------Milito-------Forlan

 

Une fois j'aimerai la voir avant la fin de la saison.

Guarin il est monstrueux j’espère qu'il jouera bientôt avec nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout virer il faut garder des joueurs clés qui connaissent l'équipe pour faciliter l'intégration de nouveaux joueurs.

On peut pas tout changer d'un coup.

 

Il faut garder JC, Samuel, Nagatomo, Capitano, Cuchu. Après il y a des joueurs qui ont fait leur temps et qui, malgrès tout le respect que j'ai pour eux, doivent partir: Deki, Cafè, Lucio, Chivu.

 

J'ai hate que Juan soit prêt à jouer pour voir ce qu'il peut apporter à notre défense. On a sérieusement besoin d'un gars de son profil.

Quant à Guarin, le pauvre garçon doit se demander ce qu'il est venu foutre ici. Même si pour le moment c'est l'infirmerie qu'il visite.

 

Ce que j'espère surtout c'est une nouvelle grille de salaire avec un fixe et des variables en fonction des performances. Certains se bougeraient un peu plus le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout virer il faut garder des joueurs clés qui connaissent l'équipe pour faciliter l'intégration de nouveaux joueurs.

On peut pas tout changer d'un coup.

 

Exact et pour la transition le coche a été raté malheureusement, ça va donc être très très dur. Des jeunes trop verts et des vieux en perdition, 2011 et Benitez étaient là pour ça malheureusement on a tout poussé sous le tapis.

 

Il faut garder JC, Samuel, Nagatomo, Capitano, Cuchu. Après il y a des joueurs qui ont fait leur temps et qui, malgrès tout le respect que j'ai pour eux, doivent partir: Deki, Cafè, Lucio, Chivu.

 

On vient de prolonger Lucio, plus de chance que Samuel parte, ce qui ne me dérangerait pas, je le trouve un peu lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis comme Filippo jm fais charier par mes 3 freres à la maison. Et S'il vous plait ne battez pas le record de defaites consécutives en Seria A ...

 

Ils jouent à quel niveau tes frères?

 

Vendre Eto'o a était LA plus grosse erreur.

Il me manque ce mec...

 

On a plus aucun joueur, capable de nous sortir de la merde en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un mec bourée d'argent vient à l'inter, y'aura pas besoin de vendre Sneijder ......

 

Les seuls qui doivent rester son Zanetti, Julio césar, Cambiasso, tous les autre peuvent partir il ne valent rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient ecore un doute sur la piètre , que dis - je ?? LA MEDIOCRE perfomance de l'équipe voici la Stat qui fais mal : 11 corners pour naples contre ZERO pour l'inter . Voilà c'est qui prouve notre manque cruelle d'insipiration avec notre jeu insipide avec de long ballon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'en ai ma claque de voir mon club perdre match après match sans réagir bordel. Ailleurs (dans un gros club style Madrid/ManU..Bayern) l'entraineur aurait sauté depuis 3/4 matchs et nous on va continuer avec cette brele de Ranieri qui n'a plus de solutions ! on a qu'à mettre Figo ou aller chercher Maitre Capello qui va les secouer comme savait le faire Mou, Ranieri est trop mou et gentil avec ces chèvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'argumentais au lieu de lancer des piques anonymes et sans aucune explication Monsieur je sais tout ?

C'est pas la première fois que je te vois balancer ce genre de post sans expliquer le pourquoi du comment mais juste pour tailler dans le vide.

La dernière fois tu avais traité les gens qui proposaient Simeone à la tête de l'équipe de footix et après on t'a plus revu pour avoir des explications, donc au lieu de balancer tes phrases toutes faites pour tailler on ne sait qui, développe un peu et tu seras déjà un peu plus crédible :nikel:

excusez moi monsieur le chef ; moi je vois juste que suffit e dire un truc et tout de suite monsieur le.professeur intervient pour rremettre de l'ordre , ah et puis monsieur je sais tout ce n'est pas moi mais la.personne qui me le dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'à mettre l'équipe remplaçante pour le prochain match parce-que les titulaires sont intouchables malgré 7 défaites on voit toujours les mêmes ou presque à 2-3 joueurs près

espérons que moratti n'attend pas qu'on se fasse sortir de cl pour virer ranieiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce sentiment d'impuissance douloureux que vous partagez sans doute en regardant l'inter en ce moment.

Bon je sais que ce n'est pas entièrement sa faute mais Ranieri doit degager illico presto.

ca y est ras le bol y en a marre je peux plus le voir personnellement.

faire un changement à la mi-temps une fois ca va, 2 ca passe encore mais le faire a chaque pu**** de match signifie que ce mec n'a aucune idée de la compo à aligner mais basta quoi avec son coaching de chèvre a chaque fois.

quand est ce qu'il comprendra que jouer avec 8 (OMG) joueurs à vocation défensive ne veut pas dire une meilleure défense mais plutôt un calvaire pour tout ceux qui regardent ces mascarades hebdomadaires réalisé par Ranieri, produites par Moratti et avec 11 starlettes plus proches de la maisons de retraites qu'autre chose.

ah oui et pendant toute la periode qu'il a passé a Milan quesque Monsieur Ranieri a apporté. Mais rien quoi, que dalle, quesqu' il fout à l'entrainement avec les joueurs ???? une équipe championne d'Europe et du monde y a a peine 12 mois ne pas réussir a aligner 3 passes c'est pas normal!!!!!! :vnr:

aucune animation defensive/offonsive, tout se fait à l'arrache et/ou par pure chatte.

merci pour tout mais maintenant tu DÉGAGES.

 

 

 

dsl pour le pavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...