Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

entierement d'accord avec toi interiste84, cela fait très mal au coeur de voir l'Inter cô ca. Quant à l'autre chèvre de Pazzini qui se permet de louper un but tout fait lui qui est si fort parait t'il de la tete, son loupé va entrainer le départ de Ranieri car un nul 1-1 l'aurait sauvé, là pour Ranieri les carottes sont cuites mais franchement les joueurs ne montrent aucune envie - rien du tout le néant total. c'est la plus mauvaise formation interiste depuis quoi 12 à 13 ans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon prendre un autre entraineur, quans tu as en main une équipe aussi merdique que sa !!???

 

Ah oui j'avait oublier il va remettre l'inter en marche comme par miracle pfff <_<

Avec la modeste connaissance de ce sport que j'aie, je peux t'affirmer qu'on aligne pas la meilleure tactique et joueurs ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous pensez vraiment que des joueurs comme Lavezzi ou d'autre bon joueur vont venir cet été sachant qu'on ne va rien jouer, de plus quel entraineur voudra venir sans garanti puisque Moratti et son fair play financier l'empeche de sortir le chequier.

 

 

Sinon je verrais bien Ranieri demain dire

"y'a du mieux, les garcons ont montrer l'envie de réagir comme contre Marseille on ne merité pas de perdre.

les changement a la mi-temps ? Sneijder a realiser un bon match comme Forlan mais j'ai juste voulu adapter notre schéma a celui du Napoli. 7em défaites ? Je suis serein pour l'avenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un coach qui va préparer l'équipe pour la saison prochaine en faisant jouer régulièrement nos jeunes ce ki n'est plus le cas depuis longtemps mais il est clair que ce match doit Normallement sceller l'avenir de ranieri a mon sens il fallait un coach ayant un projet et voulant faire jouer nos jeunes et pas un nom de série a comme entraineur qui prône la défense comme tactique et qui au final n'aura guère fait mieux que gasperini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi pourquoi on a pas pris Tevez ?

 

Ah oui parce qu'on a pas besoin d'un gars qui met des buts vu les goeladors qu'on a.

Et puis claquer 25M cash, non merci ya le FPF. Mouais... en regardant l'Europe à la tv l'an prochain c'est bien plus que 25M qui vont manquer dans les caisses.

 

Belle gestion du club :nikel:

 

On est passé d'INTERminator à INTERminable. Interminable comme les matchs qu'on doit se coltiner à regarder, à voir une bande de couilles molles se trémousser sur le terrain.

 

En tout cas chapeau, passer en 2 ans de la meilleur défense d'Europe à une véritable passoire, fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends plus rien de cette saison . Je veux juste voir un ENORME nettoyage à la reprise . Je le répète il ya trop usurpateurs dans cette equipe des personnes qui n'ont plus rien a faire ou à donner dans ce club. (cf Cordoba Stankovic Samuel et pleins d'autres...). Je suis vraiment favorable à un grand LIFTING comme la juve a su le faire cette année. L'inter doirt penser à l'avenir et ne plus se reposer sur des des trentenaires qui n'ont plus aucune motivation. J'espère sincerement qu'n tirera les les leçons de cette saison aux descente en enfers. Il faudra faire le bilan et tirer une conclsusion de ce qui n'a pas fonctionné à svoir bcp de choses en l'occcurence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chapeau, passer en 2 ans de la meilleur défense d'Europe à une véritable passoire, fallait le faire.

 

Tu pouvais dire tout simplement " En 2 ans passer de l'équipe la plus forte d'europe, à l'équipe la plus merdique de toute l'europe ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...