Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter- Milan, le 6 mai 2012


toldo.girl

Messages recommandés

Ok Nathy, aller pendant un petit moment je me suis laisser tenté par un déplacement. Puis finalement le fait que le prix du billet d'avion soit à 180 euro, alors qu'habituellement je le paye 60 euro sa ma stoppé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vraie qu'a 1 semaine du match, trés compliqué de trouver un billet pas chére, moi je l'ai prit hier soir avec ryanair (90 euros...) paris-milan aller retour :(

 

Ryanair il décolle de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauvais peut-être non?

 

Moi perso j'arrive à 17h30 à Milan en train, mon hôtel est à côté de la gare donc ça ira vite de déposer mes affaires je devrais être au stade vers 18h45-19h je pense. Ca c'est si je viens mais si vendredi à 18h on m'appelle pour un entretien le lundi matin ben je pourrai pas venir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'a 1 semaine du match, trés compliqué de trouver un billet pas chére, moi je l'ai prit hier soir avec ryanair (90 euros...) paris-milan aller retour :(

 

Et c'est pareil pour trouver un hotêl le week end même. C'est déjà pas facile de s'y prendre à l'avance alors là... C'est quoi ton moyen de locomotion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rappelle qu'il y a un autre moyen pour aller à Milan depuis peu ; le TRAIN

 

Avec Thello voyagez de nuit jusqu'à Milan pour profiter de la ville toute la journée en attendant le match !

Vous arrivez de suite à Milan (et pas dans un aéroport annexe par exemple) vous partez depuis Paris même aussi. Et c'est pas si chère que ça. Pas d'extra surprises non plus. QUE DES AVANTAGES !!! :bigrin:

 

 

 

:groupwave: Thello ! Thello ! Thello ! :groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut résider en Italie ou être italien résidant à l'étranger car cette carte, au fond, c'est un contrat passé avec une banque étant donné qu'elle peut servir comme n'importe quelle carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'a 1 semaine du match, trés compliqué de trouver un billet pas chére, moi je l'ai prit hier soir avec ryanair (90 euros...) paris-milan aller retour :(

 

Et c'est pareil pour trouver un hotêl le week end même. C'est déjà pas facile de s'y prendre à l'avance alors là... C'est quoi ton moyen de locomotion?

 

La j'attend toujours cette fichu confirmation de ryanair, et labas je me déplacerai surement en métro comme a mon premier derby, mais je dort pas labas je me casse directe a 6h00. et toi?

 

Gladis: C'est vraie que c'est convenable comme prix pour le train, par contre la couchettes a 6 sans façon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'a 1 semaine du match, trés compliqué de trouver un billet pas chére, moi je l'ai prit hier soir avec ryanair (90 euros...) paris-milan aller retour :(

 

Et c'est pareil pour trouver un hotêl le week end même. C'est déjà pas facile de s'y prendre à l'avance alors là... C'est quoi ton moyen de locomotion?

 

La j'attend toujours cette fichu confirmation de ryanair, et labas je me déplacerai surement en métro comme a mon premier derby, mais je dort pas labas je me casse directe a 6h00. et toi?

 

Gladis: C'est vraie que c'est convenable comme prix pour le train, par contre la couchettes a 6 sans façon :bigrin:

 

Je me tâtais mais finalement je n'y vais pas cette fois là. Mais si j'étais aller le voir, j'aurais surement pris l'hôtel juste pour une nuit et ensuite j'aurais pris le 1er avion. D'après ce que j'ai vue les 1er vol commence vers 6h, donc tu devra attendre un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut résider en Italie ou être italien résidant à l'étranger car cette carte, au fond, c'est un contrat passé avec une banque étant donné qu'elle peut servir comme n'importe quelle carte bancaire.

 

 

Bonjour juste petite question est ce que je peut acheter des places sans la tessera pour le derby du 6 mai 2012 ? merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La j'attend toujours cette fichu confirmation de ryanair, et labas je me déplacerai surement en métro comme a mon premier derby, mais je dort pas labas je me casse directe a 6h00. et toi?

 

 

Tu va faire quoi toute la nuit ?

 

Italiano93: Oui tu peux acheter des places pour le derby du week-end, la tessera ne sera pas imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant depuis la mise en vente pour tous les billets ont bien baisser sur les sites genre viagogo etc

 

je suis allé sur le site officiel aujourd'hui il restais pas mal de place encore mais je pense que d'ici demain tout sera pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La j'attend toujours cette fichu confirmation de ryanair, et labas je me déplacerai surement en métro comme a mon premier derby, mais je dort pas labas je me casse directe a 6h00. et toi?

 

 

Tu va faire quoi toute la nuit ?

 

Italiano93: Oui tu peux acheter des places pour le derby du week-end, la tessera ne sera pas imposer.

 

Je part finalement a 20h le lendemain, donc je vais devoir m'occuper jusqu'a 20h :bigrin:

 

Visiter milan de fond en comble ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis: C'est vraie que c'est convenable comme prix pour le train, par contre la couchettes a 6 sans façon :bigrin:
Va pas chipoter pour si peu, puis t'attends que le train démarre et tu regardes les endroits où y'a personne et tu couches là dedans ^_^

 

 

 

Rappel : Thello le site :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va surtout te gelé les olives oui, mais prend un hotel bon sang. xD

 

J'irai surement dans une auberge, ce qui m'importe pour l'instant c'est d'assister au derby :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sava on est assez nombreux :bigrin:

 

J'ais pris mon billet il y a une semaine, et c'est maintenant que je commence a prendre conscience que je vais revoir ce magnifique derby :blushing:

 

Sa serait simpa de se chek labas n’empêche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...