Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter- Milan, le 6 mai 2012


toldo.girl

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Tu peux essayer mais c'est possible qu'ils te demandent la tessera. S'ils ne le font pas, c'est possible qu'ils te refusent l'entrée au stade si tu ne l'as pas, comme c'est possible que tu passes sans problème... Je serais toi je n'hésiterais pas une seconde, tu vas dans une BPM et tu prends des billets :nikel: Au pire des cas, si on te refuse l'entrée au stade, t'auras payé un prix correct au lieu de perdre je sais pas 200€, 300€...

 

Et tu ne déranges pas, il faut toujours poser des questions :nikel: Par contre je déplace les messages dans le sujet du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la jouer franco je dirais que j'ai pas la tessera les bpm sont facilement trouvable?

 

Et j'irais directement au stade dimanche pour le match de cesena tant qu'à faire pour ce match il doit pas y avoir trop de soucies pour les billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller à la BPM, ils vendent des places à Solo Inter, le magasin officiel au Dome, la ils pourront te donner toutes les infos, et puis si t'arrives a avoir des places ça m'étonnerait qu'ils te laissent pas entrer dans le stade, si les mecs voient que les billets ne sont pas faux, que le nom correspond à ta carte d'identité ils vont te laisser entrer ils sont sympa en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais que la direction change son fusil d'épaule subitement (donc en lançant une campagne d'acquisition pour les non-Tesserati) est une conséquence au fait l'Inter a encore un enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous je suis aller dans une bpm impossible si tas pas la tessera il ma dit only tifoso et pour sienne il ma dit que la vente est terminée un vrai con sans doutes

puis au stade on ma dit pas possible pour ce match sans tessera parceque le match est classée a haut risque donc c'est difficile

merci nathy du renseignement je voulais y aller demain au solo inter

 

mais qu'apprend je zepequenau tu dit que cest possibe dacheter des tikets sans tessera demain?comment ca se fait? Et on peut bien les prendres sur inter.it? Car jai essayer ca demande tjr la tessera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous je suis aller dans une bpm impossible si tas pas la tessera il ma dit only tifoso et pour sienne il ma dit que la vente est terminée un vrai con sans doutes

 

 

Pour Cesena tu veux dire? Pour ce match tu peux tranquillement acheter un billet au stade avant le début du match, il restera bien assez des places je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder , effectivement j'ai essayé une simulation mais même quand je met étranger il me dis que pour pouvoir continuer je dois mettre mon numéro de tessera.... ça gave ... j'essayerais encore ce soir

 

Bizare car moi je peux acceder jusqu'au paiement sans qu'il me demande le numéro de la tessera :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...