Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter- Milan, le 6 mai 2012


toldo.girl

Messages recommandés

Je suis aller a solo inter la vendeuse m'a vendu des places pour cesena mais pour milan elle ma dit qu'il faut aller dans une bpm le 30 avril et a solo inter le 2mai bienvu nathy ce matin jai essayer d'en acheter sur le site officiel jai presque pu valider il me manque un code que jai pas sur moi et csoir jai essayer avec la cb a ma cheri ca a marcher cest genial sauf que jai 2places l'une a coter de l'autre et deux autres un peut plus en bas mzis bon j'ai 4sésames c'est magnifique

 

Par contre comment etre sur qu'on ne ma pas prélever vu que j'ai reussi a valider lnumero de carte et tout mais il me manquer un code de confirmation j'esper que la vente a été annuler en tout cas j'ai pas eu de mail de confirmation de la première vente quel recours est possible si on ma debiter sans envoyer de e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour , les gars , voila c'est un peu hors sujet vu que ce que je demande ne concerne pas juste le derby , mais comme j'ai envie d'aller au meazza , pouvez vous me dire où se trouve la curva nord ( siege vert ou bleu ) , les risques possibles d'y aller , et sinon comment sont répartis les tribunes .Merci et dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zepequenio: euh le stade devrait être plein donc pour bouger c'est pas sûr hein... La première file c'est pas si mal j'y étais pour Inter-OM (primo blu)

 

@vieira1467: normalement si tu n'as pas d'email, tu n'es pas débité. Ils ne débitent que si tu as un email avec, dans le titre, ESITO POSITIVO. Si tu as essayé d'acheter des billets 5 fois mais que t'as qu'un seul email ESITO POSITIVO, tu ne seras débité qu'une fois.

 

@interistawac: la Curva Nord c'est le 2ème anneau VERT (2° anello verde). Tu veux dire quoi par les risques d'y aller? Si tu parles d'affrontements entre supporters, aucun risque, le derby de Milan n'est pas violent. Et tu veux dire quoi par répartition des tribunes? Les supporters du Milan sont en face de la Curva Nord soit au 2ème anneau bleu (2° anello BLU). Précise tes questions pour qu'on puisse mieux t'aider :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition des supporters genre comme ici dans mon pays , lors du derby , tout est séparé , le stade est divisé en 2 , c'est a dire vers le nord , t'as tribune officiel , tribune normale , curva , et place normale , et dans l'autre coté la meme chose , ainsi t'as tout les supporters d'une meme equipes dans un camp et les autres aussi , ainsi par cela je voulais savoir si au meazza , le stade etait coupé en 2 genre les tribunes (hors curvas) etait divisé entre interiste et milaniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas pareil. A la base, seule la "Curva Sud" est milaniste, le reste du stade est intériste. Et l'inverse quand c'est le Milan qui reçoit, seule la Curva Nord est intériste, le reste du stade est milaniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathy Tu etais en primo annello c'est ca? , moi je parle de la fila 1 celle ou tu as la barre de protection devant . Je ne prends jamais les 5 premieres files mais la sur internet tu prends ou ils te donnent . Au pire y a les escaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben indépendamment du résultat de mercredi, on sera toujours en course pour une place européenne donc enjeu il y aura. Et puis c'est un derby, normalement c'est le seul match à guichets fermés de la saison. En plus on les a battus au derby aller. Je pense que c'est la tessera qui risque de poser des problèmes. Enfin, ça dépend aussi du secteur dans lequel on se trouve, la Curva sera pleine c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certe. L'idéal serait que la Juve soit accrochée mercredi et que dans le même temps Milan gagne afin qu'on puisse leur ôter tout espoir de titre en les battant ! Ca mettrait un peu plus de piment.

Concernant la tessera, plus besoin de la posséder pour ce match, vente libre communiquée sur le site officiel ;-) . C'est ainsi que j'ai pu en obtenir.

Premiers statistiques environ 74 000 places vendues ( dont curva sud ) pour le moment.

700 km en perspective pour moi, j'espère quand même voir comme à chaque match pour lequel je descend, un san siro " tutto esaurito " !

 

Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le site de l'inter qu'il reste encore pas mal de places dans le secteur rouge je me suis trop précipité , j'ai deux billets dans la file 11 un dans la 10 et un dans la 9

 

 

bref on peut déjà être content d'avoir des places pour ce derby heureusement qu'ils ont ouvert la vente à ceux qui n'ont pas la tessera

 

imperatore 57 et interistii 57 on a a peut près le même nombre d'heures de route

 

je pense qu'il faudra être devant le stade pour les 17h30 maximum

 

on partira à 11h nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...