Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter- Milan, le 6 mai 2012


toldo.girl

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

MYTHIQUE! Qu'ils doivent être tristes ceux qui n'ont pas voulu faire le déplacement...

C'était grandiose j'ai assisté au plus beau match de ma vie (dans le sens d'être sur place).

Je vous posterai mes photos et vidéos cette semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les musiques qui sont passer avant le match?

 

J'en cherche une qui fait genre un peu rock, un chanteur italien, c'est pas la première fois que j'entend cette musique, elle est surement trés connus en italie mais pas moyen de mettre la main dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il faisait pas froid^^

 

Euh les musiques qui passent avant sont sauf erreur diffusées par Radio Italia mais après j'en sais pas plus :/

 

@Adrigo: pareil, plus beau match de ma vie en live et je dois pas être loin de 20 matchs auxquels j'ai assisté au Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les musiques qui sont passer avant le match?

 

J'en cherche une qui fait genre un peu rock, un chanteur italien, c'est pas la première fois que j'entend cette musique, elle est surement trés connus en italie mais pas moyen de mettre la main dessus...

 

En avant match il ne passe que du Ligabue (je me trompe Nathy?) :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est le plus beau match auquel j'ai assisté jusqu'à present à Meazza !!

 

Il y a eu certes le 5 3 mis a la roma qui était pas mal et le 4 3 contre tottenham , mais celui de dimanche avait encore une autre saveur !!

 

des tifos magnifique , une ambiance de folie , une tension dans le satde comme seul Meazza peut nous offrir , j'étais déjà fou de l' Inter et de tout ce qui l'entoure , mais la c'est carrément de l'amour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement du Ligabue :bigrin: Mais y a aussi eu quelques autres chansons hier (de mémoire, les Black Eyed Peas notamment). Celle qui a eu le plus de succès c'était "Ma il cielo è sempre più blu" de Rino Gaetano, le refrain ayant été repris par le public ^_^

 

Zepequenio: d'accord avec toi les 2 matchs que tu mentionnes étaient excellents aussi (la saison passée y a aussi eu le 3-2 contre Palermo) mais RIEN ne peut dépasser un derby comme celui de dimanche (à part la victoire contre le Barça mais j'y étais pas et la victoire en LDC mais j'y étais pas non plus et c'était pas au Meazza^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que Ligabue me poursuit même dans les vidéos des tifosi xD Sur toutes celles que j'ai vu en avant match il y avait 4 ou 5 musiques différentes de son répertoire.

 

Grande Rino, elle est superbe cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...