Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Inter- Milan, le 6 mai 2012


toldo.girl

Messages recommandés

J'y serai également :bigrin: départ cette nuit à 3h du matin pour l'avion à Charleroi! un rdv Internazionale.fr de prévu? Perso je serai à 18h à l'Ingresso 3 pour récuperer mes places.

Bon voyage et bon match à tous!

:drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je peux entrer que par l'Ingresso 9 (abonnée au 1er anneau bleu, pour éviter de trop se frotter aux bbilanisti) et je devrais être au stade vers 18h45-19h

 

@Zepequenio: c'est parce que ça dépendait pas 100% de moi que c'était pas sûr. C'est clair mon abo je l'ai surtout fait pour le derby donc c'est LE match que je veux pas louper dans la saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ils nous ont réservés un ingresso pour qu'on évite de se faire taper :laughing[2]:

 

Et puis tu crois quoi, j'ai bien géré mon affaire en m'abonnant, j'suis tout en haut du secteur, donc de 1) les bbilanistes je les vois pas et de 2) je suis protégée de toute chose qu'ils voudraient lancer :bleee:

 

Bien mieux que la saison passée au 2ème rouge, côté bleu ou j'ai subit la défaite 0-1 sur un pénalty de Merdimovic en étant quasiment à côté des rouge et noir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos de la Curva:

 

Image IPB

"Recherchons supporters rossoneri pour remplir la Curva Sud"

 

Image IPB

"Depuis que je suis petit, tu es la lumière qui guide mon destin"

 

Image IPB

"Toi qui domine Milan"

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...