Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

L'arbitre aurait pu laisser finir l'action, mais quand on voit l'arbitrage durant tout le match...

 

Bref un réveille trop tardif de la part de l'inter, faut limité la casse jusqu'a la fin de la saison.

 

Je ne veux pas nous voir en Europe la saison prochaine, sa nous fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

ENC..... d'arbitre de M..... qu'il aille se faire F..... Pronfondément sale P... :vnr:

 

OBI POLI TITULAIRE INDISCUTABLE QUITTE A SORTIR NAGA POUR CAPITANO !!!!

 

MERCI MILITO DOMMAGE PAZZO

 

et pour conclure va te faire mettre sale arbitre de M..... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini n'y a pas cru, bon au moins on est débarassé de Ranieri, et on a vu une réaction.

Et le système mis en place m'a plus : le 4-1-3-2

On a été archi dominateur en seconde période :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comment j'ai le seum.

Tout allait pour le mieux, Ranieri allait dégager, j'allais me faire de l'argent, mais non il a fallut qu'ils se bougent le cul 10 minutes pour rapporter ce petit point.

 

Ta miser sur catane :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur, d'aller chercher 3 points au Chievo, avec une défense comme celle là....et le milieu Cambiasso-Palombo fut d'une incroyable nullité.

 

Bref, on en a pas fini avec nos démons, car prendre 1 point à San Siro contre Catane, ça n'a rien de réjouissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de réjouissant c'est qu'on a marqué des buts.

J'espère pas grand chose de cette fin de saison, on va aller nul part, c'est bien parti pour.

 

Y'a juste le match contre OM qui me boost encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il démissionnerait ? en se faisant virer il touchera des €...

 

Obi & Poli ont été très bons, principalement dans les 10 dernières minutes, voilà des joueurs font plaisir, ils se battent sur chaque ballon, ils vont le plus possible vers l'attaque.

 

Pour le prochain match, il faut aligner l'équipe que j'avais envie qu'on aligne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Ranieri va sortir texto :

 

On avait bien commencé le match jusqu'à ce premier but contre le cours du jeu. Ensuite il y a eu cette erreur d'arbitrage grossière car le but n''était pas valable. Mais les garçons ont su réagir et montrer du caractère pour revenir et égaliser. C'est un bon point qui montre que cette équipe est de qualité et que nous ne sommes pas morts.

 

Allons de l'avant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'on peut garder Obi et Poli sur le banc ?

 

Aller Ranieri, merci d'avoir fait remonter notre équipe dans le haut du tableau et bye bye.

 

 

 

Pazzini le renardnullard des surface... :phear: (c'est méchant je sais, mais il le mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'il va resté ? on a pris combien de points en 7 ou 8 matchs ? :laugh: On a mal joué pendant plus de 70min , c'est pas ce qui va sauvé sa tete .. ou alors Moratti a perdu la tete ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...