Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si Momo aura le temps de virer RANIERI et de le remplacer, car le Chievo, c'est vendredi soir pour cause de C1. J'espère qu'il va surtout penser à virer Branca. Quel incompétent ce mec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va mieu avec sneijder obi et poli à la place de cambiasso palombo et faraoni enfin des milieu qui courent ... 😃 j suis conten ranieri à enfin compris dommage qu il comprenne juste avant son départ ....😂 allez AVB vient nous qualifier pour l europe ligue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire de voir les gens tellement heureux d'un point contre Catane :laugh: sur facebook ils sont tous a fond .. on est tomber super bas , pour moi la prestation de ce soir a été médiocre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là Ranieri va sortir texto :

 

On avait bien commencé le match jusqu'à ce premier but contre le cours du jeu. Ensuite il y a eu cette erreur d'arbitrage grossière car le but n''était pas valable. Mais les garçons ont su réagir et montrer du caractère pour revenir et égaliser. C'est un bon point qui montre que cette équipe est de qualité et que nous ne sommes pas morts.

 

Allons de l'avant B)

 

 

Tu est sur que tu n'est pas ranieri ? Ben tt les joueur aussi vont dire ça bien vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ranieri va être viré après ce match.

Si Moratti ne l'a pas fait avant je ne vois pas pourquoi il le fera après ce match nul (bien que nullissime), on a fait bien pire avec Ranieri aux commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat va influencer Moratti qui va attendre 2 semaines avant de le virer, préparez vous à une humiliation contre l'OM...

 

MASSIMO JE T'EN SUPPLIE POUR UNE FOIS FAIS PREUVE DE LUCIDITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche AFP après déclas Ranieri

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Claudio Ranieri, s'est félicité que son équipe ait «su réagir» en remontant deux buts à Catane (2-2), qui menait à San Siro, mais estime qu'elle doit maintenant «renouer avec la victoire» après deux nuls et sept défaites, a-t-il dit dimanche sur Sky Sport.

 

«L'équipe a su réagir, à la mi-temps dans les vestiaires, nous nous sommes regardés, c'était vraiment un moment délicat, a dit Ranieri après le match de la 26e journée de championnat d'Italie. Les gars ont été formidables, à 2-0 ils auraient pu lâcher, mais non, ils ont eu un énorme sursaut d'orgueil. Cette équipe ne se rend jamais».

 

«Les nuages ne sont pas que sur l'entraîneur, mais sur l'Inter! Nous sommes tous unis, c'est une réponse très importante, nous avons marqué le but qu'on cherchait depuis si longtemps (541 minutes sans marquer). Mais maintenant il faut renouer avec la victoire», a ajouté Ranieri.

 

L'entraîneur de Catane, Vincenzo Montella, a salué l'impact de Diego Forlan (un but, une passe décisive), «un joueur qui a la grâce, capable de changer le cours d'un match à lui seul.»

 

Il a regretté d'avoir laissé échapper la victoire, car l'Inter «pouvait encaisser quatre buts, mais on savait que ça pouvait aussi se terminer comme ça. Mais on a fait une première période parfaite», a-t-il dit, estimant que ses joueurs avaient ressenti «peut-être un peu trop d'émotivité, devant un stade qui grondait».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire de voir les gens tellement heureux d'un point contre Catane :laugh: sur facebook ils sont tous a fond .. on est tomber super bas , pour moi la prestation de ce soir a été médiocre..

Encore on aurait remonté cette situation en Sicile, je serais heureux car il n'est jamais facile de s'imposer à Catania mais aujourd'hui à domicile, face à une équipe qui gagne peu à l’extérieur, perdre 2-0 à la mi-temps et se réjouir de la remontée c'est dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutot de le gardez jusqu'a Marseille qui est suicidaire, avec lui c'est prèsque l'élimination assurer or c'est notre dernière enjeu.

 

Cambiasso a pleurer sur le banc? :cry:

 

Ranieri dehors!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...