Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Catania

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Catania, match comptant pour la 26ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 4 mars à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Catania

 

Catania se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 33 points , soit 3 points de moins que l'Inter qui est 7ème avec 36 points. Catania compte 8 victoires, 9 nuls et 7 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Domenico Celi, assisté de MM. Nicoletti et Alessandroni. Le quatrième arbitre sera M. Tozzi.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 15 octobre 2011: Image IPB2-1 Image IPB (48' Almiron, 52'sp Lodi ; 6' Cambiasso)

  • 22 mai 2011: Image IPB3-1 Image IPB (15' & 49' Pazzini, 64' Nagatomo ; 67' Ledesma)

  • 09 janvier 2011: Image IPB1-2 Image IPB (74' Gomez ; 77' Cambiasso, 82' Cambiasso)

  • 12 mars 2010: Image IPB3-1 Image IPB (74' Maxi Lopez, 81' Mascara (sp), 90' Martinez ; 54' Milito)

  • 24 octobre 2009: Image IPB2-1 Image IPB (13' Muntari, 31' Sneijder ; 85'sp Mascara)
Histoire
  • 21 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 5 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Premier bilan: Ce match n'attire pas les foules xD

 

Catania est la meilleure équipe de 2012, donc tous ceux qui s'attende à quelque chose de notre part, va falloir que l'on cravache.

 

D'après tous les sites de football italien, Ranieri opterait pour un 4-4-2 sans Sneijder.

 

Maicon pourrait déjà être apte, mais le staff préfère le garder au chaud pour éviter toute rechute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour catane l'entrée de Juan et guarin?

Ca va en effet être dur, Catane est en forme et nous on aligne les défaites, Si on est objectif on peut espèrer un nul ou une victoire a la rache, pas plus.

 

(je dis sa, mais ma nature optimiste croit encore et toujours a la victoire xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quand on est l'Inter, et qu'on croit pas a la victoire face a catane, c'est vraiment la deche!

Allez, on se bouge, de l'envie, un bon match pour une nouvelle dynamique et on repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que ça suscite moins de réaction vu que la place pour la champions league va être très difficile à atteindre & il va non seulement falloir espérer des faux pas des équipes adverses devant nous mais aussi que l'on gagne nos matchs, ce qui me semblent pour le moment pas très rassurant ... .

 

A voir, j'espère comme d'hab du jeu mais à force d'y croire ben j'vois rien qui change au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La der de Ranieri ?

 

Par pitié les gars sortez un match correct ça vous changera. Je demande pas du football champagne mais au moins de la niak et de l'orgueil, si vous en avez encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La der de Ranieri ?

 

Par pitié les gars sortez un match correct ça vous changera. Je demande pas du football champagne mais au moins de la niak et de l'orgueil, si vous en avez encore ..

 

 

Justement on attends ça depuis des mois mais toujours en attente faut croire .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je veux que Ranieri s'en vas , j'espere quand meme qu'on va gagner ! Sinon la pour la LDC c'est vraiment TERMINER ! Donc pour les transferts , on peut déjà oublier beaucoup de joueurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être temps d'intégrer quelques jeunes de la Primavera dans le groupe. Il y a par exemple Daniel Bessa qui est extraordinaire avec la Primavera depuis plusieurs semaines avec M'Baye ou Longo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

 

j'ai l'impression que notre milieu est un peu vide quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que Ranieri va prendres ses co*****s et jouer offensif.

Jamais on va tenter un 4-1-3-2 ou queque chose qui y ressemble !

 

Genre :

 

Castelazzi (déjà)

Zanetti Lucio Juan Nagatomo

Cambiasso

Alvarez Sneijder Zarate

Milito Forlan

 

Faut juste leur apprendre a jouer en groupe et revenir defendre imperativement !

Là on enlève Alvarez on met Faraoni ou Maicon ou Zarate et Obi de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lenteur est compensée grâce à son placement et ses interventions d'une excellente justesse, du moins, c'est ce que j'ai remarqué..

Concernant Juan, étant donné que je ne l'ai jamais vu évolué, je ne sais pas avec quel défenseur sera t-il complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jai vu un de ses match (bresil -20 la) et je le trouve vraiment bon. S'illustrer en tant que DC au bresil c pas facile ca joue super offensif la bas... Maintenant c'est vrai que je ne l'ai pas super suivi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...