Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Reportage FR3 TV à Milan pour Inter vs Marseille


Damien

Messages recommandés

A ceux qui feront le déplacement à Milan pour le match de Ligue des Champions, une journaliste de FR3 TV m'a contacté afin de vous rencontrer pour un reportage qui passera sur FR3 Marseille Paca.

 

Elle sera à Milan le lundi et le mardi. Qui sera sur place à ce moment là afin de pouvoir la rencontrer et répondre à l'interview ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Sala envoie moi par MP les réponses à ces questions :

 

Peux-tu me dire à quel hôtel tu iras.

Seras-tu accompagné d'autres supporters ? Si oui qui ?

Un téléphone où l'ont pourra te joindre à Milan ?

A quel moment tu pourrais la rencontrer (horaire) ?

 

 

Pour le moment vous êtes 3 (RDV à midi au Duomo, que je confirmerais fin de semaine).

+ Claudio, président de l'Inter Club Paris qui sera la le soir.

 

 

@Nam : tes potes sont inscrit ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage diffusé dans la région PACA, disponible sur le site de France 3 TV :

 

http://provence-alpes.france3.fr/

 

En bas à droite, encart "Toutes les vidéos d'infos", cliquer sur la fleche à droite pour afficher l'émission Soir 3 Provence Alpes du 13/03/2012. Reportage diffusé à 14min30 de la vidéo.

 

Si ce n'est plus accessible depuis l'accueil du site, il suffit de fouiller dans les vidéos d'archives et de retrouver l'emission du 13/03/2012 "Soir 3 Provence Alpes".

 

On y voit notre cher Anthony (non pas notre taré de rédacteur en chef) avec son pote faire une brève apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dams.

 

"3-0 ce soir, à Guéséppe Meazza" <_< espèce d'inculte de la langue italienne, ça va pas d'écorcher de magnifique nom aussi horriblement????

 

C'est qui nos 2 tifosi? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anthony c'est moi lol, de toute la journée on a été interviewé 3 fois, une radio italienne, C Foot nous a filmé mais je ne trouve pas la vidéo et enfin Fr3...la honteeeeeee elle passe une mauvaise question pour moi lol.

Les marseillais vraiment des :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage diffusé dans la région PACA, disponible sur le site de France 3 TV :

 

http://provence-alpes.france3.fr/

 

En bas à droite, encart "Toutes les vidéos d'infos", cliquer sur la fleche à droite pour afficher l'émission Soir 3 Provence Alpes du 13/03/2012. Reportage diffusé à 14min30 de la vidéo.

 

Si ce n'est plus accessible depuis l'accueil du site, il suffit de fouiller dans les vidéos d'archives et de retrouver l'emission du 13/03/2012 "Soir 3 Provence Alpes".

 

On y voit notre cher Anthony (non pas notre taré de rédacteur en chef) avec son pote faire une brève apparition.

 

Tu sais ce qu'il te dit le taré :bigrin:

 

Edit : :bigrin: kékidit ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...