Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nul à chier et je pèse mes mots. Tous des chèvres, avec une mention à Lucio et ses dribles de plage.

 

Seul Zanetti mérite notre respect sur ce match, avec JC, le reste c'est triste à mourir.

 

On a pas une seule occasion dangereuse en seconde période, Pazzini a été porté disparu durant la seconde mi temps, Maicon balance sans cesse, Zarate no comment (c'est pas un joueur pro, c'est pas possible), Castaignos (waouh la star).

 

Allez c'est bon, ils me font perdre mon temps et mon énergie ces guginols :nazz:

Modifié par Milito51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter m'a fait plaisir à voir... Enfin une réaction, et c'est ça qu'on attendait après la débacle contre marseille... C'est ça qu'on veut voir jusqu'à la fin du championnat, une équipe qui mouille le maillot et qui fait un pressing constant!!!

 

Merci et dommage pour le match nul, on ne méritait pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter m'a fait plaisir à voir... Enfin une réaction, et c'est ça qu'on attendait après la débacle contre marseille... C'est ça qu'on veut voir jusqu'à la fin du championnat, une équipe qui mouille le maillot et qui fait un pressing constant!!!

 

Merci et dommage pour le match nul, on ne méritait pas ça...

 

:blink::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viré ranieri ?? la blague c'est pas lui qui gère le club ni les transfert, Moratti c'est bien fait pour sa gueule le mec fait tout l'inverse des gros club qui se renforce lui non il vend nos meilleurs joueurs et recrute de la mer** y'a pas d'autre mot ! depuis 2010 moratti 0/20

 

ras le bol de cet équipe en bois, même des clubs comme Paris l'OM lyon ont une meilleurs attaque que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...