Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Est ce qu'un jour Ranieri pensera a regarder les stats de nos matchs pour voir le nombre de but qu'on marque a essayer de faire des centres avec des "pseudo ailier" pour un "fantôme d'attaquant" Pazzini...

 

Sa tiens pas la route une seconde et il s'entête ! sa me fait pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave je me fais terriblement chier, et pourtant c'est l'Inter qui joue, pas un club de 3eme division ,

 

Je vois surtout que Poli et Obi sont les signaux positif pour l'equipe de l'an prochain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais pazzini aujourd'hui fait un bon match:hormis la provocation pour le pénalty , pazzini n'a commis aucune faute technique et a tout bien réussi. On pourrai pas autant en dire de Milito...

 

Excellent obi et poli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une envie dingue de le mettre son péno Milito, ça fait peur :o

 

Mach super moyen, avec une attaque très moyenne, un milieu qui n'accélère pas le jeu (mis à part Zanetti), une défense qui n'a rien à faire, mais qui trouve le moyen de jouer le hors jeu à 2, pendant que les deux autres ne le jouent pas :angry:

 

Perso, Maicon, a tout le loisir offensif de monter aujourd'hui (Moralez ne défend pas), et il rate tout ce qu'il fait. Obi c'est pas mal, mais c'est globalement toujours prévisible ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi Pazzini beaucoup plus en jambe que dernièrement. Il se bouge pas mal et obtient beaucoup de fautes.

 

On est bien en place, le problème c'est qu'offensivement c'est le néant, on n'arrive pas à combiner et donc à inquiéter leur défense. Je parle même pas des centres catastrophiques, c'est abusé à ce niveau-là...

 

Individuellement nos joueurs ne font pas un match dégueu, mais collectivement y'a rien, c'est ça le problème.

 

Je trouve l'association Poli-Cambiasso très intéressante par contre. Obi et Zanetti percutent pas mal sur leurs cotés, mais bon le dernier geste manque à chaque fois.

 

C'est con que Milito manque son péno, un but nous aurait peut-être libéré un peu plus.

 

Par contre attention aux contres de l'Atalanta, on a eu de la chance qu'ils foirent à chaque fois leur dernière passe aussi parce qu'ils ont eu 2-3 fois des espaces dans le dos de la défense. Ils n'ont eu aucune réelle occasion pour le moment, mais on sait bien que ces temps-ci, une seule suffit à nos adversaires pour nos crucifier, donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rater la premiere mi temps j'ai raté quelque chose ? 0-0 apparement je vais regarder la seconde j’espère voir ce petit but pour 3 pts d'espoir !

 

 

Sinon pour celui qui a mis la compo, confier les clés de l'attaque a castaignos l'année prochaine :1deub: ca me fait rire, on est l'inter pas dijon ! la plus grosse erreur a été de preter coutinho alors qu'on a aucun jeu depuis le debut de la saison :mad:

 

 

Quoi qu'est-ce que je lis MIlito a encore raté un penalty purée !!!!!!!!!!!!! >< il fait exprès celui la

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi Pazzini beaucoup plus en jambe que dernièrement. Il se bouge pas mal et obtient beaucoup de fautes.

 

 

Par contre attention aux contres de l'Atalanta, on a eu de la chance qu'ils foirent à chaque fois leur dernière passe aussi parce qu'ils ont eu 2-3 fois des espaces dans le dos de la défense. Ils n'ont eu aucune réelle occasion pour le moment, mais on sait bien que ces temps-ci, une seule suffit à nos adversaires pour nos crucifier, donc méfiance.

 

 

OMG c'est vrai ce que tu dis et ça me rappelle la conférence de presse de Gasperini après Palermo je crois, qui disait que c'était inadmissible de prendre un contre sur un corner à faveur, c'est ce qui s'est passé 2 fois en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'ils ont eu une situation dangereuse, c'était après un coup de pied arrêté mal tiré et le contre de l'Atalanta juste derrière.

 

Allez c'est reparti, aucun changement à la pause. Ranieri a enfin compris que ça servait à rien de faire ça tout le temps :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...