Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

On à était complétement pourri sur le recrutement, cet hiver on aurait largement pu s'offrir Tevez, qui même sans avoir jouer depuis trois mois aurait était largement plus décisifs que Milito, Forlan et Pazzini réunis.

 

Certes il n'aurait pas jouer la CL mais au moins le championnat.

 

De toute façon l'inter allait mal depuis le triplé, sauf que l'an passé Eto'o tenait l'équipe à lui tout seul.

 

Maintenant sans déconné faire 0-0 contre Bergame alors qu'il ne te reste qu'a jouer pour tenter la qualification en CL c'est ridicule.

 

Mais bon, on verra sur la fin de saison ce que valent nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tevez ca aurait été surement un transfert rentabiliser avec une place en C1 ! et la on aura ni joueur ni d'agrent de coupe d'europe !

 

les économies c'est encore pire que de depensé .. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme impression à chaque match. L'equipe adverse donne l'impression d'etre quasi invincible. Ce sont la des signes de faiblesse.

Seul un vrai Tofosi peur regarder un match en entier ses deniers jours tellement le jeu est pauvre. xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+sport ils sont entrain de faire un long résumé du match, mais le probléme est vraiment trés grave offensivement , :cry:

 

quand Zanetti a le ballon , aucun joueur n'essaye de venir lui donne soutien , ou de se demarqué pour faire une action de Une / deux etc..

 

Un joueur comme Poli il s'arrache mais quand il donne le ballon aussitot le joueur la perd par la suite,, je comprend Momo d'etre parti a la mi temps, :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai l'impression de n'avoir rien manqué..

 

Milito qui rate un péno :cry:

 

Forlan qui apparemment aurait refusé de rentrer sur le terrain, et évidemment papy Ranieri n'a pas bronché :rolleyes:. C'est dingue ça quand même. Même si le coach est en carton c'est lui qui décide et s'il te demande de rentrer tu rentres et peu importe au poste.

 

Eto'o je doute fort que ça lui a plu de jouer arrière droit au Camp Nou, mais il l'a fait pour le bien de l'équipe. Ranieri lui n'a aucune autorité et vu les égos du vestiaire c'est même pas la peine de croire qu'un jour il posera ses couille sur la table ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le match et j'ai apparament rien loupé, encore un match de loose de cette équipe de loose !! <_<

 

Bravo à Milito pour son nouveau péno loupé, bon ciao la Ligue des champions pour quelque année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a rien a faire, c'est une equipe avec un gros mental de looseur , meme si il y en a qui ont gagné pleins de titre, aujourd'hui c'est des looseur, desoler il n'y a pas d'autres mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu regardé le match mais j'ai bien fait surtout que depuis quelques temps on est vraiment nul. Quand je penses qu'on a vendu Motta et prêter Coutinho, Mariga, Jonathan... Ranieri, il a aucune philosophie de jeu. Pour moi c'est le Guy Lacombe italien c'est à dire qu'il ne réussit à gagner que pendant 4-6 mois puis après faut le virer parce que il sait pas créer de jeu ni donner l'envie de gagner.

Moratti commence à récolter ce qu'il a semé. Les joueurs sont cramés, les dirigeants autour de lui sont incompétents et l’entraîneur est à la ramasse depuis 2 mois.

Une seule chose à faire c'est d'attendre la fin de ce calvaire sans espérer grand chose. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ca aurait été surement un transfert rentabiliser avec une place en C1 ! et la on aura ni joueur ni d'agrent de coupe d'europe !

 

les économies c'est encore pire que de depensé .. :phear:

 

EXACT

 

Les économies bouts de ficelles cela n'apportent jamais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si on veut que Moratti ouvre les yeux et fasse des changements, il vaut mieux finir 8eme que 4eme. Sinon on va garder la même équipe avec des ptites retouches.

 

C'est triste à dire, mais j'en suis à espérer que l'on flirte avec la relégation histoire de bien nous mettre le nez en face de notre merde jusqu'au bout.

 

Si victoire il y a, ça risque de donner du grain à moudre à l'ensemble des joueurs et du staff pour nous dire "vous voyez, on est toujours là!". Sauf que non. Quoi qu'ils fassent désormais, rien ne me fera oublier le calvaire de cette saison. La pire également depuis que je suis l'équipe (97').Et le recul ne me fera pas changer d'avis.

 

Je ne veux aucune embellie qui puisse servir de prétexte à certains pour tenter de sauver leur peau. Ils se sont branlé pendant des mois, va venir l'heure pour les intéressés de s'en prendre plein les dents. Les états d'âme sur les bons et loyaux services rendus sont désormais loin derrière nous et ne peuvent excuser pareil "fumisme".

 

Et j'espère que Branca et sa clique sèmeront ce qu'ils ont récolté. (Je parle évidemment professionnellement, je ne leur souhaite pas de malheur dans la vie).

 

Comme l'exprimais quelqu'un dans un autre sujet, je ne suis pas triste mais énervé. Mais genre bien.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...