Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Atalanta


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Parce que Rano et Juan n'ont jamais jouer ensemble alors c'est risqué.

 

Il y a un risque certes, mais on joue l'Atalanta à San Siro. Et puis, il faut trouver d'autres options pour le futur.

 

 

Ca pose probleme a personne de perdre a Milan .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'alléchant dans cette formation, aucun créateur, notre jeu se résumera encore à balancer de longs ballons à Milito et à Pazzo tout en serrant (ou essayer en tout cas) les fesses derrière. Je sens que je vais encore dormir devant mon poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps ou mourinho gagnait 0-5 à Marassi contre le Genoa avec une équipe composé de 4 défenseur et 5 milieux de terrain... pour Balotelli en attaque... et ce jour là 4 buts on été marqué par des mdf... qui se sont retrouvés en position d'attaquant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette fin de saison j'aimerais bien qu'on fasse jouer les jeunes. Nous savons très bien que cette saison sera marquée par zéro tituli alors autant donner du temps de jeu à nos jeunes.

Et parallèlement, jouer l'Europe la saison prochaine, ça peut être bien aussi hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 18 Poli, 19 Cambiasso, 20 Obi; 22 Milito, 7 Pazzini.

A disposizione: 12 Castellazzi, 23 Ranocchia, 37 Faraoni, 17 Palombo, 9 Forlan, 28 Zarate, 30 Castaignos.

Allenatore: Claudio Ranieri.

 

Atalanta: 47 Consigli; 77 Raimondi, 32 Ferri, 5 Manfredini, 6 Bellini; 7 Schelotto, 21 Cigarini, 17 Carmona, 11 Moralez; 18 Carrozza, 89 Marilungo.

A disposizione: 78 Frezzolini, 2 Stendardo, 10 Bonaventura, 28 Gabbiadini, 44 Cazzola, 79 Ferreira Pinto, 90 Tiribocchi.

Allenatore: Stefano Colantuono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la saison est pratiquement foutue, j'aurais préféré qu'on fasse monter les jeunes les plus prometteurs de la primavera histoire de voir qui y'en a qui pourraient faire partie de l'équipe de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a plus que le championnat à jouer, autant le finir avec dignité en limitant les dégâts.

J'espère une victoire cet après-midi pour confirmer le succès contre le Chievo et repartir dans une spirale positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer une victoire , mais surtout un faux pas des clubs qui sont devant nous car à l'heure d'aujourd'hui , tout est possible encore pour la place à la LDC mais sa va pas être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...