Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

En remettre un deuxième et ne pas en encaisser serait parfait pour aborder sereinement le match retour :smile:

 

Bonne première mi-temps, essayons de plus garder le ballon et de faire un peu plus le jeu et ce sera parfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javier zanneti avait raison pizzaro est bien un grand champion il joue de mieux en mieux je pense que si on a pas de grosse arrivée pour palié le depart de veron on pourra s'appuyer sur david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javier zanneti avait raison pizzaro est bien un grand champion il joue de mieux en mieux je pense que si on a pas de grosse arrivée pour palié le depart de veron on pourra s'appuyer sur david

 

Oui j'ai aussi trouvé qu'il donnait de bons ballons, esperons qu'il confirme en deuxième mi-temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que si Solari c'était foiré je l'aurais assassiné, il y'avais peut être une solution plus sûr de la mettre en allumant les buts. Mais bon elle est dedans et je le remercie du fond du coeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que si Solari c'était foiré je l'aurais assassiné, il y'avais peut être une solution plus sûr de la mettre en allumant les buts. Mais bon elle est dedans et je le remercie du fond du coeur :bigrin:

 

Sois plus optimiste, connaissant le joueur, il ne l'aurait jamais ratée :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois plus optimiste, connaissant le joueur, il ne l'aurait jamais ratée :siffle:

 

J'en dirais pas autant quand même moi je me souviens d'une occasion de but immanquable qu'il avait manqué royalement alors il va falloir qu'il en montre un peu pour que j'ai de nouveau confiance en lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dirais pas autant quand même moi je me souviens d'une occasion de but immanquable qu'il avait manqué royalement alors il va falloir qu'il en montre un peu pour que j'ai de nouveau confiance en lui. :P

 

tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de Julio cesar qui oublie le ballon lors d'une sortie au pied !!!

 

Par chance Barretto place au dessus !!

 

On sent qu'il n'est pas en confiance

 

Ca prouve les choix de Mancio en Serie A, il faut faire jouer Toldo parce que il est plus bons et plus experimentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...