Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On va pouvoir voir jouer des joueurs comme Julio Cesar, Burdisso, Pizarro, Solari et peut-être quelques jeunes :smile:

 

L'Udinese est en situation délicate et vient de subir une lourde défaite à domicile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable :

 

---------------------------------JULIO CESAR----------------------------------------

 

BURDISSO -------------MATERAZZI----------SAMUEL--------------------WOME

 

-----------------------ZANETTI--------------PIZZARO--------------------------------

 

STANKOVIC---------------------------------------------------------------SOLARI---

 

---------------------------CRUZ-----------MARTINS---------------------------

 

J'aurais bien mis Adriano pour qu'il retrouve confiance, mais sachant qu'on va à Parme samedi prochain et que Villareal pointe le bout de son nez mardi (ou mercredi), mieux vaut garder ses forces !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'om la compo parce qu'elle me parait bizarre :ermm:

 

> Julio Cesar pas de problème, il doit jouer :nikel:

 

> Burdisso à droite alors que c'est pas son poste préféré, je verrais plutôt Andreolli. Materazzi-Samuel dans l'axe pourquoi pas mais on a aussi Mihajlovic qui veut peut-être jouer. Wome à gauche ca m'étonnerait, il enchaine les matchs en championnat donc je verrais bien Burdisso reprendre le couloir gauche ce soir.

 

> Stankovic ca m'étonnerait qu'il joue, je verrais bien Solari jouer à droite et Kily ou César jouer à gauche. C.Zanetti-Pizarro au centre aucun soucis.

 

> Recoba au repos après son gros match de Dimanche mais il faudrait peut-être mieux faire jouer Adriano aujourd'hui et le laisser au repos Samedi pour qu'il soit en pleine forme pour la Champions League ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel :

 

NTER: 12 Julio Cesar; 49 Andreolli, 25 Samuel, 11 Mihajlovic, 3 Burdisso; 21 Solari, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 18 Kily González; 9 Cruz, 30 Martins

 

 

Andreolli titulaire !!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nikel::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin: sa fait trop plaisir !

 

 

belle équipe B B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel :

 

NTER: 12 Julio Cesar; 49 Andreolli, 25 Samuel, 11 Mihajlovic, 3 Burdisso; 21 Solari, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 18 Kily González; 9 Cruz, 30 Martins

Andreolli titulaire !!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nikel::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin: sa fait trop plaisir !

belle équipe B B):nikel:

 

Ouais belle equipe B mais j'aurai plus vu Matrix a la place de Mihajlovic mais bon j'espère que ce sera un bon choix et j'aurai aussi préféré Stanko a la place de Kily. Voyons ce que ca donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz capitano :huh::huh: j'aurai plus vu Mihajlovic capitano mais bon

 

Mdr 35 secondes et deja le medecin sur le terrain.

 

Martins en forme ce soir déjà 2 ocas de buts on est en bonne forme ce soir :martins: :martins: :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...