Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fiorentina: 1 Boruc; 31 Camporese, 14 Natali, 15 Nastasic; 16 Cassani, 13 Kharja, 85 Behrami, 21 Lazzari, 23 Pasqual; 7 Cerci; 22 Ljajic.

A disposizione: 89 Neto, 5 Gamberini, 10 Olivera, 17 Salifu, 18 Montolivo, 29 De Silvestri, 37 Acosty.

Allenatore: Delio Rossi.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 18 Poli, 19 Cambiasso; 9 Forlan, 11 Alvarez, 28 Zarate; 22 Milito

A disposizione: 12 Castellazzi, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo, 5 Stankovic, 10 Sneijder, 14 Guarin, 7 Pazzini.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

Inter.it

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-2-3-1)

 

------------Julio Cesar-----------;

 

-Maicon--Lucio--Chivu--Zanetti-;

 

-------Poli----Cambiasso---------:

 

--Forlan----Alvarez-----Zarate----;

 

--------------Milito-------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Nagatomo, Guarin, Stankovic, Sneijder, Pazzini).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir naga sur le banc au profil de Zanetti a gauche pour plus de securité, maintenant va falloir que Poli assure a la recup' avec cambiasso qui est un expert dans ce domaine.

 

Donc d'après vous c'est une formation parfaite ! logiquement si on gagne pas c'est pas le coach qu'il faut viser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramala met ce qu'il y a de mieux et de frais (à la minute actuelle) sur le terrain.

 

Je pense qu'il a mis cette disposition pour donner du temps de jeu à Sneijder en seconde mi-temps.

 

De plus quand tu vois la compo de la Viola aujourd'hui la victoire doit être une FORMALITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a remarquer qu'Obi n'est pas sur le banc ? Vraiment dégouté pour lui.. avec tout ce qu'il montre depuis quelques matchs il mérite au moins d'être là..

Il me semble qu'il était annoncé blessé la semaine dernière ?

Ce n'est qu'une supposition, sur les sites italiens je n'ai vu aucune information comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a remarquer qu'Obi n'est pas sur le banc ? Vraiment dégouté pour lui.. avec tout ce qu'il montre depuis quelques matchs il mérite au moins d'être là..

 

T'as pas pensé une seconde que s'il n'est pas là c'est qu'il a peut-être un pépin physique suite aux derniers entraînements? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas ! Ça me rassure si c'est ça ! Je n'ai pas vu l'information donc je pensais que c'était par choix de l'entraineur, et puis je ne le cache pas j'apprécie très fort ce joueur qui, j'ai l'impression, progresse à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...