Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au moins l'an prochain ils seront moins cramé nos joueurs vu qu'ils pourront se concentrer que sur le championnat , l'autre problème c'est pour les transferts vu qu'on joue aucune compétitions européenne ça va être difficile de faire venir des mecs. Je croise les doigts pour l'an prochain. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison très décevante, j'avais dis depuis des mois qu'on avait le niveau d'un 5ème, j'avais tort.

 

Equipe à reconstruire, un tour préliminaire d'une sous-LDC qui va nous pourrir notre préparation de début de saison et nous pomper du jus pour pas grand chose.

 

Seul avantage = le manque de liquidités devrait nous pousser à nous séparer de certain joueur sur-payés (Forlan, Chivu, Stanko, Lucio). Ca nous aidera surement à reconstruire.

 

La page est cette fois définitivement tournée, le roi et mort............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison très décevante, j'avais dis depuis des mois qu'on avait le niveau d'un 5ème, j'avais tort.

 

Equipe à reconstruire, un tour préliminaire d'une sous-LDC qui va nous pourrir notre préparation de début de saison et nous pomper du jus pour pas grand chose.

 

Seul avantage = le manque de liquidités devrait nous pousser à nous séparer de certain joueur sur-payés (Forlan, Chivu, Stanko, Lucio). Ca nous aidera surement à reconstruire.

 

La page est cette fois définitivement tournée, le roi et mort............

Sous LDC ? Par rapport à ? Je ne comprendrai jamais cette réaction, pour remporter la LDC, il faut investir des dizaines de millions d'euros dans des joueurs pour les incorporer dans une ossature qui a aussi coûté très cher, dans notre situation, remporter cette compétition comme il y a deux ans nous rapporterait peu de sous, stan ou chan pourrait confirmer ça...

C'est la coupe d'europe quoi, j'avais les larmes aux yeux quand j'avais 7 ans, on en a remporté 3, c'est partie intégrante de notre histoire, c'est fou, on se rapproche de plus en plus à la ligue tant souhaitée par tonton Wenger et du corporatisme privé qui va se faire un paquet de fric avec cette ligue, youpiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...