Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs truqués ?


baojin

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse
1,5 million en Loto Foot. Quel joueur ce Gianluigi. B)

 

Cela étant, libre à lui de se faire ce petit plaisir.

 

Oui mais le réglèment dit qu'il est interdit de parier quand tu es toi même joueur de football professionnel.

 

D'autant plus que l'enquête se fait sur des matchs où lui même était sur le terrain.

 

Juve - Lecce 1-1 et sa "paperata" entre autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information les paris datent de plus d'un an, le coup du Juve-Lecce c'est une rumeur bidon.

D'après ce que j'ai pu lire, les paris sont entièrement légaux car ils ne concernent pas des matchs de foot, d'ailleurs l'enquête sur le bureau de tabac en question ne concernerait pas les paris de Buffon.

 

Cette affaire sur Buffon ressemble plus à une vengeance de la presse après ses déclarations où il ne s'est pas privé de questionner l'intégrité des journaux/journalistes sur le calciocomesse. La presse fait beaucoup de sensationnel dans cette affaire et tire des conclusions un peu hative à partir de rumeurs.

L'éviction de Criscito de la squadra est un bon exemple, certains articles ont fait de lui un coupable avant meme que les enquêteurs aient le temps de lui poser des questions.

 

Et je sais que les footballeurs ne sont pas connus pour être des lumières, mais si Buffon faisaient des paris douteux, je pense pas qu'il les ferait en chèque. :laughing[2]:

 

 

 

Ah bon et celui de 2005? Tu le gardes celui là?^^

Comme dit plus haut, il n'a été attribué à personne, pour une raison qui m'échappe encore sachant que lors de cet exercice, il m'avait semblé lorsque je m'intéressais au dossier Calciopoli, qu'aucun acte qui aurait violé les lois aurait été relevé, je me trompe peut-être.

C'est une des raisons qui poussent les juventini à réclamer les 2 scudetti retirés à l'époque et qui font que les supporters les considèrent comme étant les notres. Pour celui de 2006, le procès de Naples a statué que les actions répréhensibles de Moggi n'avait pas influé sur les résultats des matchs, et donc que la Juve était innocente, contrairement à Moggi.

Mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ils ont arrêté Gegic qui était apparemment l'un des acteurs principaux du calcioscommesse.

 

Sur le site de la Gazzetta il y a une interview de lui ou il déclare qu'une télévision italienne lui a offert 5000€ s'il acceptait de parler de Conte et disant qu'il le connaissait.

C'est beau l'Italie :laughing[2]:

 

lien sur l'article en anglais :

http://english.gazzetta.it/Football/27-11-...344348261.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula réfléchie un petit peu :blink:

 

Un millionaire comme Buffon , on lui propose que 5000€ pour parler de quelqu'un, c'est pas trop intéressant pour lui .. :bigrin:

 

 

 

Sur le site de la Gazzetta il y a une interview de lui ou il déclare qu'une télévision italienne lui a offert 5000€ s'il acceptait de parler de Conte et disant qu'il le connaissait.

C'est beau l'Italie :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parle pas de Buffon, je comprend pas du tout pourquoi tu le cites, c'est pas à lui qu'on a proposé 5000€.

Le mec qu'ils ont arrêté, je ne sais pas ce qu'il fait, mais il n'est pas joueur de foot apparemment.

 

 

Dsl , autant pour moi comme ça parlait de Buffon juste avant.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...