Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs truqués ?


baojin

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Désolé si ça a déjà été posté, j'ai regardé ici et là mais je n'ai pas vu de post dessus :(

 

En regardant la gazzetta d'aujourd'hui pour les transferts (après quelques jours sans y jeter un oeil), je suis tombé sur les gros titres :

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calcio-Infet...356961824.shtml

 

En gros, 19 joueurs arrêtés pour matchs truqués (Stefano Mauri, Milanetto...) et d'autres sont perquisitionnés, dont l'ami Conte de la Juve et Criscito.

 

Quelqu'un a plus d'infos là dessus ? Ca a l'air d'être encore un méga scandale sur la Serie A, dont le pays n'avait clairement pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

La Juventus n'a rien avoir dans cette histoire black&blue ;) En ce qui concerne Conte, il a été mis en examen suite aux déclarations de l'un de ses anciens joueurs à Siena. Mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune preuve de l'implication de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le xD montre bien que c'est une blague, j'ai bien lu l'article disant que Conte était impliqué par rapport à son année à Siena. Je dis juste que le hasard fait que ces histoires sortent quelques semaines après le sacre de la Juve, je trouve ça amusant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison qu'on a fait on ne mérite pas d'aller en C1 et surtout pas de cette manière, sinon ça va encore plus jaser sur nous...

 

De toute façon faut déjà voir ce qui va concrètement se passer, pour le moment y'a rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même, l'image du football Italien était déjà assez mal vu en Europe, alors avec de nouvelles accusations...

 

Bientôt on aura même plus l'occasion de ce qualifier pour des compétitions européennes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci était à Bari, et Conte à Siena.. Les deux équipes A et B confondus qui d'après ce qui est rapporté ont le plus trempé, et Bari risque plus que gros... D'ailleurs la Lazio aussi, je ne suis pas sur qu'ils jouent l'EL, Mauri a l'air d'avoir clairement trempé la dedans, et la responsabilité objective va faire très mal à beaucoup de clubs. La justice sportive italienne met un gros coup de pied dans la fourmilière, et c'est très bien, Euro ou pas, mais l'Italie ne doit pas être la seule, ma main ou autre à couper..

 

Oli t'as un link pour Bonucci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...