Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs truqués ?


baojin

Messages recommandés

La Juve n'a rien à voir du moins le club vu que Bonucci est convoqué au tribunal pour les matchs qu'il a joué avec Bari. Mais le style reste. C'est dans l'ADN ;)

Ben... Bonucci c'est un produit de l'Inter, donc l'ADN... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Si on se retrouve en CL à cause de ça, notre image n'en sera que plus ternie, honnêtement je ne veux pas que ça arrive. On a pas mérité la CL, un point c'est tout.

 

J'espère que les clubs concernés ne seront pas sanctionnés, c'est dur de payer pour la faute de certains éléments alors que le club ne sait même pas ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. J'en veux pas de cette LDC, question de "fierté" (entre guillemets vu que c'est assez bizarre de parler de fierté pour un échec :laugh: )

 

Maintenant on en est loin pour le moment attendons de voir les déciisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsabilité objective.

 

Un club qui est au courant doit en avertir la Lega. Ce qui n'a pas été fait. Le(s) club(s) sera/ont donc punis. D'ailleurs j'ai lu qu'après l'Euro, plus de la moitié des clubs Italiens vont se prendre une sanction. La Lazio ne fera pas l'Europe, c'est sûr maintenant, c'est l'UEFA qui l'a annoncé indirectement aujourd'hui à Nyon, et elle attend la liste de la FIGC des clubs qui sont en infraction. Prochain épisode, et pas des moindres après l'Euro...

Perso je pense que le Napoli sera aussi sanctionné, peut être l'udinese aussi qui est sous enquête, à cause du match contre Bari lors de la saison 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait avoir honte? Je ne comprend pas votre raisonnement. Si les autres trichent, c'est logique qu'ils soient punis.

 

Que nous nous soyons "récompensé" par notre loyauté c'est tout simplement logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait avoir honte? Je ne comprend pas votre raisonnement. Si les autres trichent, c'est logique qu'ils soient punis.

 

Que nous nous soyons "récompensé" par notre loyauté c'est tout simplement logique!

Oui mais ces soi-disant triches n'ont aucun rapport avec le championnat de Serie A de cette saison donc on ne mérite rien du tout par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA refuse des clubs participants ayant eu une pénalité de points dans leur championnat. Si la LEGA CALCIO sanctionne ses clubs, il est de logique qu'une place sera libérée.

 

On ne mérite pas au vue de l'ensemble de la saison mais je pense qu'on représentera mieux à la Champion's League que l'Udinese non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, les coupables devront payés et donc logiquement ne pas participer aux coupes européennes et l'Italie ne peut pas avoir moins de représentants qu'elle en a le droit, donc tout ça va profiter à des équipes qui ne méritaient pas sur le fond, vu que les triches ne concernent pas la saison qui vient de s'écouler.

 

Après je cracherai évidemment pas dessus si on profite de ce scandale, pas d'hypocrisie, mais bon on serait encore une fois la cible des railleries (même si je m'en moque complètement de ce que pensent les autres et encore plus s'ils sont zébrés), même si au fond on y est pour rien.

 

Franchement ça m'emballe pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous du Milan qui après avoir été jugé dans Calciopoli, participe à la CHampions, ET LA GAGNE. Ca ne doit pas nous gêner, Si leurs clubs étaient au courant, ils ne doivent pas participer, qu'on mette l'Inter, la Roma et Parma. On le mérite peut être pas mais on s'est tapé Gasperini quant même :phear: et on s'est fait voler deux ou trois fois dont une fois grossièrement par cette saleté de Rocchi contre le Napoli..

 

Est ce que vous vous rappelez aussi du geste d'enervement de De Sanctis après que Cavani ait marqué un but lors de je ne sais plus quel match?? Je pense que ça fait parti du truc ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se retrouve en CL à cause de ça, notre image n'en sera que plus ternie, honnêtement je ne veux pas que ça arrive. On a pas mérité la CL, un point c'est tout.

 

J'espère que les clubs concernés ne seront pas sanctionnés, c'est dur de payer pour la faute de certains éléments alors que le club ne sait même pas ce qui se passe.

 

 

Moi je prefere qu'ils leurs enlève les points pour la nouvelle saison , comme ils avaient fait a L'Atalanta ,.. au moins on aura pas cette participation a la C1 qui sera amère quand meme au vu de notre saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et celui de 2005? Tu le gardes celui là?^^

Comme dit plus haut, il n'a été attribué à personne, pour une raison qui m'échappe encore sachant que lors de cet exercice, il m'avait semblé lorsque je m'intéressais au dossier Calciopoli, qu'aucun acte qui aurait violé les lois aurait été relevé, je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est au tour de Buffon de se trouver dans la tourmente. Le parquet de Cremone qui s'occupe de cette affaire informe qu'il aurait fait une dizaine de chèques d'un montant total de 1.5M€ au propriétaire d'un tabac de Parma pour des paris sportifs. Une nouvelle enquête est en cours.

 

Décidément on ne les change pas ces gobbi, ils se retrouvent toujours au coeur des scandales. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...