Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR VAN NISTELROOY!


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Le club nerazzuro suit la piste de l'attaquant de Manchester United et de l'Equipe Nationale des Pays-Bas Ruud Van Nistelrooy.

 

Le propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti, a déclaré son intérêt pour le Néerlandais et le quotidien anglais The Times indique que Van Nistelrooy est la cible du numéro 1 du club avec l'attaquant d'Arsenal Thierry Henry.

 

Moratti ne veut pas entrer dans une surenchère financière avec le FC Barcelone pour Henry et au lieu de cela, essayera d'enroler le mancunien du club anglais.

 

Le club italien va surveillé la situation de Van Nistelrooy de très près jusqu'à la fin de la saison. Un conflit entre l'attaquant et son entraîneur Sir Alex Ferguson s'est déclaré, et ne fait plus parti des plans de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Van nistelrooy est un bon joueur capable de marquer des buts dans n'importe quelles positions maintenant je sais pas s'il s'acclimatera au jeu de la serie a.Mais une chose est certaine c'est qu'il nous faut un grand attaquant qui marque minimum 15 buts par saison et cet attaquant esperons le sera ruuuuuud van nistelrooy

FORZA INTER

 

Relis tes posts , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'avoir à un bon prix pourquoi pas, il a un peu le meme gabarit qu' Adri, notre attaque pesera lourd sur les défenses adverses. Henry a la vitesse en plus, ce qui serait parfait avec Adri. Maintenant il faut voir le prix que veut manchester si Ruud est vraiment à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pense qu'Henry ne viendra pas, l'achat de van Nistelrooy serait une très bonne affaire, même s'il ne joue plus il reste un très grand attaquant qui est capable de marquer a tout moment. Avec Henry il est le meilleur buteur du Championnat d'Angleterre. En plus il nous manque un très grand attaquant capable d'épauler Adriano. Mais ça veut aussi dire que si Ruud vient Sobis, Obinna... ne viendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy est un renard de surface qui arrive a marquer dans le championnat anglais environ chaque année une vingtaine de buts ! En sachant que dans le championnat anglais il faut etre rapide et courir et quand on le voit réussir la bas on se dit que en serie A, il fera largement mieux dans un championnat qui favorise les "campeurs" comme Trézegay ! totalement pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une recrue de haut niveau, mais maintenant je ne suis pas certain que c'est l'attaquant qu'il nous faut. Je ne pense pas qu'il soit complémentaire avec Adri, et un possible passage en serie A serait difficile à négocier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Van Nistelrooy est un renard de surface qui arrive a marquer dans le championnat anglais environ chaque année une vingtaine de buts ! En sachant que dans le championnat anglais il faut etre rapide et courir et quand on le voit réussir la bas on se dit que en serie A, il fera largement mieux dans un championnat qui favorise les "campeurs" comme Trézegay ! totalement pour !"

 

Heu... mouais je suis pas convaincu, Henry n'a rien fait quand il a joué en Italie. Et maintenant c'est un des meilleurs buteurs en Angleterre...

 

Enfin, personnellement ni Ruud, ni Henry. Bien que je préfère de loin le premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est assez bon et que c'est un chasseur de but. Mais c'est vrai qu'il est assez vieux et qu'il n'a jamais joué dans le Calcio, je doute de son intégration dans ce championnat. Je prefere que l'inter recrute un autre attaquant même si j'aime beaucoup Ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire de l'Inter, Massimo Moratti, a déclaré son intérêt pour le Néerlandais et le quotidien anglais The Times indique que Van Nistelrooy est la cible du numéro 1 du club avec l'attaquant d'Arsenal Thierry Henry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aprés la multitude de matchs sans marquer de la part de nos attaquants qu'il faut deux pointures.

 

Martins depuis la can est un fantôme.

Recoba quelques éclairs de génie de temps en temps

Adriano l'ombre de lui même

Cruz, décisif en tant que joker.

 

Je pense qu'il faut Van Nistelroy et Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aprés la multitude de matchs sans marquer de la part de nos attaquants qu'il faut deux pointures.

 

Martins depuis la can est un fantôme.

Recoba quelques éclairs de génie de temps en temps

Adriano l'ombre de lui même

Cruz, décisif en tant que joker.

 

Je pense qu'il faut Van Nistelroy et Ronaldo.

 

C'est clair, il nous faudrait un deuxième attaquant de classe mondiale pour épauler Adri, et peut-être que ça l'aiderait à revenir à son meilleur niveau également. On a un seul attaquant de classe mondiale(qui n'est que l'ombre de lui-même cette année), et Milan et la Juve en ont 3. Moratti va devoir sortir le chèquier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aprés la multitude de matchs sans marquer de la part de nos attaquants qu'il faut deux pointures.

 

Martins depuis la can est un fantôme.

Recoba quelques éclairs de génie de temps en temps

Adriano l'ombre de lui même

Cruz, décisif en tant que joker.

 

Je pense qu'il faut Van Nistelroy et Ronaldo.

 

 

Deux pointures risqueraient de destabiliser Adri et le rendre encore plus mauvais que maintenant, j'opterai plutot pour Van Nistelrooy ou Henry ou Ronaldo , un des trois , plus un attaquant pouvant eventuellement jouer ailier ou milieu offensif, un vrai champion pour remplacer Recoba, l'ideal serait Aguero ou Palacios. Comme ça on pourra jouer certaines rencontres avec nos deux pointures plus le createur en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est d'avoir un attaquant tres complementaire avec Adriano.

 

Henry ou Ronaldo serait assez complémentaire avec Adriano par contre Van Nistelrooy j'en suis moins sûr :ermm:

 

Après le probmème c'est de sortir le chéquier dans un premier temps et ensuite il faudrait que le joueur veuille venir à l'Inter, Henry risque de prolonger à Arsenal et Ronaldo n'est pas la solution préféré pour la Curva :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le probmème c'est de sortir le chéquier dans un premier temps

 

normalement pour le chequier il y a pas de probleme l'inter a bien vendu ses droits télé et ca represente une belle somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais vu notre politique de recrutement depuis deux années, on a tendance à faire le maximum d'économies afin de réduire les pertes :phear:

 

Cependant je ne doute pas un instant que Moratti va nous acheter un nouvel attaquant de classe mondiale cet été vu nos difficultés actuelles à marquer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...