Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR VAN NISTELROOY!


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Lyon a presque plus de chance de gagner la ligue des champions que l'inter.

Alors là pas du tout, faut arreter avec Lyon ! Je ne le nie pas, c'est un grand club francais mais c'est un bon club européen pas un grand club européen. Et je n'ai jamais vu Lyon gagner des grands matches contre de grandes équipes. Ils ont encore un long chemin avant d'arriver au prestige de l'Inter. Donc d'après moi, l'Inter à de meilleure chances de gagner la Champions d'une parce qu'ils ont un meilleur effectif que ce soit au niveau quantitatif comme au niveau qualitatif et de deux, on connait très bien la différence de niveau qu'il ya entre le Calcio et la Ligue 1 malheureusement...

Concernant Ruud, je l'ai déjà dit, si il vient jouer en Italie il terminera a coup sur meilleur buteur si il arrive a jouer comme à Manchester. C'est un renard des surfaces très pointu qui arrive à marquer dans n'importe quelles conditions tel un Trézeguet! Recrutons le sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement van nistelrooy devrait se casser de manchester pour des problèmes avec ferguson selon eurosport.

alors faut t-il l'acheter? a quel prix? Serait-ce un bon investissement?

moi je dis ca dépendra des attaquants qu'on aura l'année prochaine, si personne ne part, je vois pas trop l'interet de l'avoir.

evidement avis partagé

 

 

Edit : essaie de pas écrire en language sms... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furieux de ne pas faire partie des titulaires pour la rencontre contre Charlton, dimanche, le Néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy a quitté le terrain d'entraînement le regard noir avant de rentrer précipitamment chez lui.

 

Il ne nous manque plus que Van Nistelrooy, Tevez et Cassano pour un vestiaire sain et serrein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça m'enthousiasme pas trop cette rumeur!

Il est quand même plus en fin de carrière le garçon et cette année, il a pas été aussi brillant que les saison précédentes!

Pas aussi brillant que les saisons précédentes avec 21 buts cette saison. Je me demande ce que ca veut dire pour toi brillant ? Faut arreter là, Ruud est un excellent joueur et il le confirme cette année en étant remplacant en cette fin de saison, il a su quand meme atteindre les 20 buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi brillant que les saisons précédentes avec 21 buts cette saison. Je me demande ce que ca veut dire pour toi brillant ? Faut arreter là, Ruud est un excellent joueur et il le confirme cette année en étant remplacant en cette fin de saison, il a su quand meme atteindre les 20 buts !

 

je ne serait pas contre sa venue je pense qu'il s'habitura au calcio et au rang de renard des surface il est le meilleur loin devant Trezeguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque à l'Inter, c'est un buteur. Et Van Nistelrooy remplit parfaitement ce rôle. 29 ans, c'est pas vieux, c'est l'âge parfait qui est souvent l'apogée de la carrière d'un joueur(ni trop jeune, ni trop vieux). S'il vient chez nous, il peut encore espérer jouer 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas du tout, faut arreter avec Lyon ! Je ne le nie pas, c'est un grand club francais mais c'est un bon club européen pas un grand club européen. Et je n'ai jamais vu Lyon gagner des grands matches contre de grandes équipes. Ils ont encore un long chemin avant d'arriver au prestige de l'Inter. Donc d'après moi, l'Inter à de meilleure chances de gagner la Champions d'une parce qu'ils ont un meilleur effectif que ce soit au niveau quantitatif comme au niveau qualitatif et de deux, on connait très bien la différence de niveau qu'il ya entre le Calcio et la Ligue 1 malheureusement...

 

Et tu vas me dire que l'Inter est un grand d'Europe qui a gagner contre de grandes equipes ? Entre Lyon qui se fait voler la victoire sur le fil par le Milan et l'Inter qui perd contre Villareal, je ne vois pas trop l'Inter tres superieur a Lyon. Et notre effectif niveau quantitatif, je vois pas trop les attaquants qu'on a. On a un eternel blessé, un eternel espoir, un eternel joker et une star en panne de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison L'Inter a la possibilité de faire signer Ruud tandis que Lyon restera un club qui n'attire pas les grands joueurs confirmés, l'Inter est donc un grand club et lyon un club tremplin.

 

A present restons sur le sujet Van Nistelrooy à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Van nilstelrooy ne serait pas un bon choix car il n'a pas le jeu pour dans le calcio, de plus il faut essayer de battir une équipe l'avenir et ne pas voir à court terme.

Le plus important c'est de prendre un joueur qui jouer avec Adrianoet qui s'adapte tres rapidement au championnat, car les points perdus ne se rattrapent pas. Pour moi l'attaquant parfait pour nous serait Toni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur ruud c'est le buteur typique capable de marquer un but sur une seule ocasions et c'est ce qui nous manques car nous dominons sans convertir en but moi je dit que ruud devrait venir maintenant si on me propose Toni je me poserais la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIANO - VAN NISTELROY, mouai... je suis pas convaincu du tout.

 

En plus Ruud ne tentera probablement pas une aventure en Italie, en fin de carriere, donc arretons de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur ruud c'est le buteur typique capable de marquer un but sur une seule ocasions et c'est ce qui nous manques car nous dominons sans convertir en but moi je dit que ruud devrait venir maintenant si on me propose Toni je me poserais la question :)

J'espere que tu a tort prenons l'exemple de Figo qui a tenté l'aventure avec l'inter qui l'a plutot bien reussie puisqu'il obtient une distinction alors c'est vrai que c'est pas encore fait esperons Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaud de Ferguson il a refusé a ce que Ruud participe au match de gala de Roy Keane. C'est peut etre un grand entraineur mais qu'est ce que je peux pas le blairer lui. C'est pas digne d'un entraineur de faire des truc comme ca. Il a trop une vieille image de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Trezegol :bleee:

 

Si il plante autant moi ça me va lool

 

Je trouve que 29 ans c'est pas vieux, surtout pour un buteur de ce type, il peut jouer encore 3 ans au plus haut niveau, de toute façon on construiras pas une equipe sur plus de 3ans , surtout a l'inter donc VIENT A L INTER RUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune source qui parle de Van nistelrooy a l'inter mais il y a quand meme 5 pages sur son transfert...

Faut qu'on arrete de se monter la tete, peu de grand joueur veule venir à l'inter donc saisisson nos rares opportunité ..

Van Nistelrooy est une valeur sur mais il viendra probablement pas a l'inter donc arretons de nous monter la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...