Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR VAN NISTELROOY!


Krif

Messages recommandés

Ben moi je trouve que ça aurait vraiment de la "geule" une attaque Adriano / Van Nistelrooy !

 

1 - Ces 2 attaquants pèseraient très lourd sur les défenses adverses au niveau physique, vous avez vu les 2 bases :blink::bigrin:

 

2 - Van Nisteltooy est un attaquant très réaliste, sa place de prédilection est vraiment en pointe, pour moi adriano devrait jouer légèrement moins haut que lui.

 

3 - Il est grand, précis et très bon de la tête. Sur phase arrêté, regardez les 2 tours dans le grand carré :laugh:

 

Franchement, il est vraiment très fort ce bougre :bigrin: Bien que je ne le vois pas venir chez nous... comme Henry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Y'en a certain qui me font bien rire. Comment vous faites serieusement pour oser dire que van nistelroy ca serait pa terrible a linter alors que cest un attaquant qui plante chaque anné plus de 20buts...

Si vous voulez pas de lui alors estimez vous heureux davoir martins quarrive pas a faire un controle,recoba toujours blessé et cruz qui est bon mais en tant que joker...

Serieux je comprend pas mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Van Nistelrooy c'est qu'il attend le ballon dans la surface, il participe pas aux phases défensives et plus généralement il ne participe pas (ou presque pas) au jeu tout simplement ;)

 

Si tu regardes plus de la moitié de ses buts c'est quand il est "un contre un" face au gardien ou quand il n'y a plus de gardien, en Italie les défenses laisssent beaucoup moins d'espaces qu'en Angleterre c'est pourquoi perso je doute qu'il claquerait aussi facilement ses 20 buts par saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Van Nistelrooy c'est qu'il attend le ballon dans la surface, il participe pas aux phases défensives et plus généralement il ne participe pas (ou presque pas) au jeu tout simplement ;)

 

C'est pour cela qu'il nous le faut, avec Adriano qui joue plus bas que lui, il ferait des ravages Ruud :bigrin:

 

Et contrairement à un Martins & Co, il est régulier et très réaliste. Il serait un complément idéal à Adriano même si je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu Cassanno -_- dans un sens peut-être est-ce mieux le mercato d'été et la fin du mondial pour bien choisir :bigrin:

 

ça c'est pas dit, y'a plein de joueurs dans les compétitions style mondial/euro qui cartonnent et qui font plus rien après, ex : les grecs :P ou le + connu, Toto schilacci, donc les transferts après le mondial c'est vraiement une roulette.

 

Tout ce que j'espère du mondial c'est qu'adriano prenne du plaisir à jouer avec le brésil et revienne en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j vous dit, si Ruud vient a l'Inter il va foirer sa saison. C'est un tres bon attaquant mais il n'est pas fait pour le championnat italien c'est tout. Je pense qu'il a mis que 1 but en dehors des 16metres avec manchester! En italie on peut pas rester devant le but a attendre un balle pour la mettre dans le but comme en Angleterre. Il va devoir créer son jeu AVEC l'équipe ce qu'il n'a pas l'habitude de faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà Van Nistelrooy a exactement le même style de jeu qu'Inzaghi (plongeon en moins), les autres participent déjà plus au jeu et ils sont capables de mettre un but en dehors de la surface ;)

 

En tout cas pour le moment il n'y a plus aucune nouvelle pour Van Nistelrooy vers l'Inter, c'est sûrement une rumeur bidon :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est bidon van nistelrooy à l'inter.

par contre contrairement à d'autres moi je crois que le football italien lui ira à merveille, et faites moi confiance je l'ai déja vu avec machester il participe au jeu, peut etre il marquera moins de but qu'en anglettere mais c 'est un championnat qui ira très bien avec son style de jeu, c'est une sorte de trezeguet en plus costaud, un peu moins véloce mais qui participe plus au jeu.

 

Mais il ne quittera pas Manchester sauf peut être à 32 ou 33ans et la il reviendra aux pays bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Van Nistelrooy c'est qu'il attend le ballon dans la surface, il participe pas aux phases défensives et plus généralement il ne participe pas (ou presque pas) au jeu tout simplement ;)

 

Si tu regardes plus de la moitié de ses buts c'est quand il est "un contre un" face au gardien ou quand il n'y a plus de gardien, en Italie les défenses laisssent beaucoup moins d'espaces qu'en Angleterre c'est pourquoi perso je doute qu'il claquerait aussi facilement ses 20 buts par saison ...

 

moi je te propose de ne plus regarder le foot essaye le tennis ou la natation par ce que franchement ce ke tu dis ca frise le ridicule.

D'ailleurs burdisso c'est le plus mauvais jouer à l'inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te propose de ne plus regarder le foot essaye le tennis ou la natation par ce que franchement ce ke tu dis ca frise le ridicule.

D'ailleurs burdisso c'est le plus mauvais jouer à l'inter

C'est bon t'as pas besoin du lui parler comme ca. Argumente au moins ce que t'as a dire et viens pas parler comme ca au gens, on se demande qui est le ridicule ici :angry::angry::angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de ne plus regarder le foot essaye le tennis ou la natation par ce que franchement ce que tu dis ca frise le ridicule.

Qu'est ce qui frise le ridicule ? Si c'est que Van Nistelrooy marque la moitié de ses buts en "un-contre-un" ou sans gardien et bien désolé de te dire que c'est la réalité. Après c'est sûr des fois il mets des buts magnifiques ;)

 

Un de ces derniers but avec MU -> ICI

Un des ces buts avec les Pays-Bas -> ICI

 

D'ailleurs Burdisso c'est le plus mauvais jouer à l'Inter

Bien sûr d'ailleurs "moi je te propose de ne plus regarder le foot essaye le tennis ou la natation parce que franchement ce que tu dis ca frise le ridicule" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre contrairement à d'autres moi je crois que le football italien lui ira à merveille, et faites moi confiance je l'ai déja vu avec machester il participe au jeu, peut etre il marquera moins de but qu'en anglettere mais c 'est un championnat qui ira très bien avec son style de jeu, c'est une sorte de trezeguet en plus costaud, un peu moins véloce mais qui participe plus au jeu.

 

Je suis d'accord, il participe au jeu quand même !

 

Mais pour preuve, une petite statistique : Il a marqué +- 150 goals avec Man Utd, et il n'en a mis qu'un seul en tirant depuis l'extérieur de la surface. C'est ce qu'on appelle un renard des surfaces

 

Et encore, son seul but a été inscrit en novembre 2005 et est allé dans le goal grace à une belle bourde du keeper.

 

 

Superbe Goal de RDV

http://rapidshare.de/files/18988710/Van_Ni...on_NEW.avi.html

 

Enorme Goal de RDV à l'époque au Psv

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...rooy___Roda.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'as pas besoin du lui parler comme ca. Argumente au moins ce que t'as a dire et viens pas parler comme ca au gens, on se demande qui est le ridicule ici :angry::angry::angry:

de une, mêle toi de ce qui te regarde, de deux j'aime pas les gens qui parle pour ne rien dire quand on s'inscrit dans un forum comme ca c'est qu'on connait un peu le foot, de trois je suis libre de dire ce que je veux quand je veux et ou je veux.

 

autre chose si tu veux défendre les gens c'est dans la rue qu'il fo aller pas sur un forum sauf si t'a pas les couilles pour le faire et que tu sois une poule mouillée.

 

 

Edit chan007. Ce genre de remarques on peut s'en passer, +10 % pour "remarques désobligeantes envers un membre du forum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te propose de ne plus regarder le foot essaye le tennis ou la natation par ce que franchement ce ke tu dis ca frise le ridicule.

D'ailleurs burdisso c'est le plus mauvais jouer à l'inter

 

Ah ok,c'est le lecteur de Onze Mondiale qui parle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est presque fini, on ferait mieux de denicher de jeunes joueurs talentueux d'Amerique Latine et de clubs italiens moins prestigieux (Empoli, Livourne,...)

 

Si ca arrive la saison prochaine que Adriano se blesse et qu'on as que des jeunes a l'attaque qui manquent d'expérience il pourraient faire moins bien que Adriano parce que ils auront trop de pression comme l'as eu cette année Adri. Mais je ne dit pas qu'il faut pas recruter jeunes mais il faut avoir au moins 2 grands attaquants qui sont capables de rattraper l'autre et de marquer souvent et ensuite on fait jouer les jeunes commes des sortes de "joker" comme Cruz. Et je pense qu'il n'y en as pas tellement des ces grands joueurs; Van Nistelroy, Henry, Ronaldo, ... (c'est les joueurs qui sont accesibles cet été)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Van Nistelrooy boude

 

Furieux d'être relégué sur le banc des remplaçants, Ruud Van Nistelrooy a quitté Old Trafford avant la rencontre opposant MU à Charlton. Le Néerlandais devrait partir l'intersaison.

 

Imprimez cet article

Source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU : Van Nistelrooy boude

 

Furieux de ne pas faire partie des titulaires pour la rencontre contre Charlton, dimanche, le Néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy a quitté le terrain d'entraînement le regard noir avant de rentrer précipitamment chez lui.

 

En Attaque, Sir Alex Ferguson lui a préféré le Français Louis Saha et le jeune italien Guiseppe Rossi, tous deux buteurs dimanche à Old Trafford (4-0). «Nous confirmons que Ruud van Nistelrooy est rentré chez lui», a déclaré dans un communiqué le club mancunien qui «ne fera aucun autre commentaire puisqu'il se concentre sur le match du jour». En froid avec son entraîneur depuis plusieurs semaines, van Nistelrooy pourrait quitter les Red Devils en fin de saison. Son nom a par exemple été évoqué du côté de Lyon.

Source: l'Equipe.fr

 

Pour confirmer ce qui as été dit par Toone10 Ruud pourrait très bien partir et peut etre venir chez nous mais si il vas a Lyon il est suicidaire :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...