Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR VAN NISTELROOY!


Krif

Messages recommandés

Le salaud de Ferguson il a refusé a ce que Ruud participe au match de gala de Roy Keane. C'est peut etre un grand entraineur mais qu'est ce que je peux pas le blairer lui. C'est pas digne d'un entraineur de faire des truc comme ca. Il a trop une vieille image de ...

 

Mais t'as vu le caractere de Van Nistelrooy, tu crois que c'est digne d'un footballeur de haut niveau, le mec joue sa starlette parce qu'il est pas titulaire aussi et il se laisse couler au lieu d'essayer de regagner sa place :angry:

 

Quelqu'un a vu ce qu'il a fait (dit) à Cristiano Ronaldo, quand même y'a des limites à ne pas depasser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Un drôle de carctère mais bon, il a quand même claqué à MU...

 

Après si on peut essayer de l'avoir, c'est volontier que je le prends. Et il a surement envie de changer d'air donc Milan c'est tout bénéfice.

En tout cas il s'écarte de plus en plus de MU, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon le journal anglais "The Mirror", l'inter aurait une offre de 10 millions de sterline soit 15 millions d'euros pour van Nistelrooy à Manchester United.

 

Source:virgilio.it

 

Van Nistelroy voudrait rester en Angleterre par rapport au travail de sa femme fotographe.

Si il devait partir, ce serait de préférence pour l'espagne, mais aucune offre n'est parvenus d'espagne.

Il aurait confié à des amis anglais savoir que l'inter, le milan et lyon était sur lui.

Il signale que le Milan est beau à voir jouer mais lui ne se voit pas dans cette équipe qui dispose de joueurs ayant le même profil que lui (Inzaghi et Gilardino) et dispose d'un type de jeu qui ne s'adapte pas à ses caractéristiques.

Donc sa préférence irait à l'inter par rapport aux systémes de jeu déployés par les nerazzurri totalement en adéquation avec son jeu et ses caractéristiques.

De plus l'inter cherche un homme de surface.

Rudd a dis a ses amis" si je devais choisir maintenant, j'irais à l'inter".

 

Source:goal.com

gazzetta dello sport.

 

A ce prix la il vaut mieux prendre VN qui coute moitié moins que Toni.

De plus, au niveau éfficacité, VN est ce qui se fait de mieux en Europe, il est REGULIER dans les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Van Nistelrooy avait un salle caractère, je le découvre en vous lisant. C'est clair que c'est un super attaquant mais c'est souvent un problème que d'avoir des joueurs au tempérament difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'un cote ruud et le deuxieme meilleur buteur de la ligue d'engleterre il a 29 ans, on devrait attendre ce qui va faire en coupe du monde et la personnellement je serais plus rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter Van Nistelrooy qui a une énorme expérience, qui sait ce qu'est la concurrence des grands clubs, avec 2 autres joueurs plutôt que Toni...

 

Par contre Toni est Italien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete mais alor pourkoi pas prendre a la place tavanno qui est italien et qui a que 26 ans mais ruud est un vrai renard mais alor si on prend une recrue il faudra abandonner recoba ou martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi abandonner Recoba ou Martins? on a vu cette saison qu'il nous manquait un vrai finisseur ils ne seront pas de trop de toute façon Recoba c'est un cas à part... mais entre RVN à 15M et Tavano à 12M ya pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et puis Tavano vient juste de se montrer en Serie A vu que c'et sa première bonne saison ! Je ne dis pas qu'il est nul ou quoique ce soit mais voilà entre lui et Ruud, ya pas photo comme l'a dit Adriano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Ruud et Trezeguet, vous preferez quoi ? Ils ont le meme profil. Mais Trezeguet il joue deja dans le calcio. Et puis je sais pas si la Juve peut le vendre chèr. M'enfin bon, faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'il ne se fasse tuer par Moggi. Sacré Moggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé les gens, le pire c'est que j'ai regardé sa fiche parce que je savais pas du tout son âge mais bon faut croire que j'sais pas faire une soustraction -_-

C'est clair que ce serait une très bonne opération alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...