Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR VAN NISTELROOY!


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Van Nistelrooy est un vrai buteur. Et s'il est sur le banc, c'est en partie du aux performances de Saha et aux mauvaises relations qu'il a avec Ferguson. S'il vient ce serait une bonne recrue. Bien sûr, il faudra y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Van Nistelrooy n’est pas à vendre

 

Le directeur de Manchester United, David Gill, a une fois de plus insisté sur le fait que l’attaquant Ruud Van Nistelrooy n’est pas à vendre, relativisant ainsi le soi-disant conflit qui opposerait le Néerlandais au manager Alex Ferguson.

David Gill a ainsi certifié : « Nous avons de bonnes raisons de croire qu’il restera avec le club la saison prochaine. Il a signé un nouveau contrat à long terme et il est donc lié avec nous pour deux années encore. De plus, il fait partie de ces joueurs qu’on veut garder pour améliorer l’équipe cet été. Croyez-moi, si vous avez comme ambition de progresser, vous ne vous débarrassez pas d’un buteur capable de mettre 20 à 30 buts par saison. Il fait partie de nos plans pour le futur et je pense qu’il va nous être d’une grande aide pour réussir une belle saison la saison prochaine ».

 

Même s’il a répondu aux questions concernant l’avenir de l’attaquant batave sous le maillot mancunien, Gill a néanmoins refusé de s’exprimer sur les raisons qui poussent le manager Ferguson à laisser continuellement Van Nistelrooy sur le banc : « Je ne vais pas commenter cela. Je suis sûr que c’est un grand joueur, je suis sûr que c’est un joueur qui veut jouer semaine après semaine mais comme nous le savons, le football de nos jours est un grand jeu d’équipe. Je suis certain qu’il doit malgré cela, être très heureux à Manchester United. Je ne lui ai pas parlé car c’est le rôle d’Alex, et les discussions que les deux hommes entretiennent sont absolument confidentielles ». Selon les dernières infos provenant d’Old Trafford, Van Nistelrooy pourrait retrouver sa place de titulaire mercredi à l'occasion du match retard contre West Ham.

 

Source: GOAL.com

 

 

Encore une rumeur qui tombe a l'eau je crois, mais j'attend la declaration de Ruud pour en tirer des conclusions :huh::huh::huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Foot - ANG : Van Nistelrooy décide cette semaine

 

Ruud Van Nistelrooy prendra une décision cette semaine quant à son avenir, croit savoir le Sunday Mirror. Selon le tabloïd anglais, l'attaquant néerlandais pourrait quitter Manchester United avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin 2008.

 

Alex Ferguson ne lui garantirait pas une place de titulaire l'an prochain, d'où ses désirs de transfert. Estimé à 14 millions d'euros, le deuxième meilleur buteur de Premier League (21 buts) pourrait rebondir à l'AC Milan, au Real Madrid, à Valence, Villareal ou Tottenham.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Espèrons qu'il decide de partir et de venir chez nous :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un grand buteur ce serait bien ! Mais je doute qu'il ai envie de venir chez nous ;) Il conait les risques...Souvent les Buteurs Se mue en chiffon bon a essuyer le banc de touche à l'inter :bigrin: Non mais si j'etais à la place de Moratti je tenterais le coup ou bien Crespo :nikel: Par contre je pense qu'Henry ne pourrait venir qu'au cas ou Adriano partirait,Adri-Henry c'est...Dans nos Reves c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement une bonne idée de recruter Rud Van Nistelrooy (et ni ronaldo) vu son age et son habitude au championat anglais. Ces deux joueurs ont déja atteint leur appogée (surtout ronaldo!) et L'Inter devrait recruter un attaquant plus jeune pour rajeunir l'equipe.

Van N. aura surement du mal à s'adapter a l'équipe et a la seria a.

L'Inter devrait chercher des joueurs des pays de l'Est (genre bojinov) ou bien d'Espagne.

Mais bon on verra bien, j'espere juste que Moratti ne vas pa refaire un achat inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy pour 14 millions d'euros. C'est une occasion à ne pas rater. Il nous manque un vrai buteur et Van Nistelrooy en est un. Il marque plus de 20 buts chaque saison et il est pas vieux il a encore 5 bonnes années devant lui. Franchement j'aimerais trop qu'il vienne à l'Inter mais pour l'instant n'a manifesté aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que van nistelrooy aimerait venir à l'inter, je pense qu'il restera à Manchester apparement il sy plait bien. C'est vrai kil a pas trop la confiance de l'entraineur ces dernières semaines mais à mon avis il se reprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa j' aime pas Van Nistelrooy <_<

Qu' il reste à Manchester...

C' est pas parce qu' il marque avec Manchester qu' il va forcément marqué avec L' Inter!

Un joueur ne fais pas une équipe faut voir commen il s' entendrais avec Adriano et les autres :dry:

Bref on véras bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy est presque comme Vieri, Van Nistelrooy c'est le Vieri de Manchester.

:laugh::laugh::laugh::nikel: Ouai c clair,s' il veut se taper une bonne retraite chez nous qu'il aille chez les voisins milanais et avec Favalli ils vont bien boire la soupe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...