Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Ca ne sert a rien de discuter de tout ça. Personne ne va bouger de ces positions.

 

Vous croyez sérieusement, entendre, un jour, un supporter de la Juve reconnaître qu'un match (peu importe le match) a été volé (avec ou sans tricherie)? Faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai regardé vite fait le match de la Rubentus.. Impressionnant l'arbitrage en leur faveur, faudrait vraiment que quelque chose se passe.. 1 penalty refusé à Catane, 1 but refusé alors qu'il est valable, 1 but Hors Jeu accepté à leur dépend.. Ca fait un peu beaucoup à force, j'espère vraiment qu'on ne va pas avoir un arbitrage défavorable lors de notre match contre eux, déjà là c'était limite enrageant en me mettant du côté de Catane, mais si c'est notre Inter.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi le match en direct, on voit en direct trois plombes après que le but soit accorder une images de Conte en tribune et d'un type au téléphone debout à coter de lui et l'image d'après on voit l'arbitre qui écoute dans son micro et qui annule le but... excellent. :bigrin:

 

Excellent :laughing[2]::laughing[2]:

 

De toute façon le melon a bien gonflé depuis leur scudetto, on retrouve la Juve arrogante et répugnante, la Vieille P*te comme on la connait quoi. Mais hâte d'être la semaine prochaine, je dis pas ça par excès de confiance mais parce que je sens que l'équipe a hâte d'en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh l'autre qui sort l'histoire des 2 scudetti !!!!

Au maximum la Juve, ou plutôt la Rube a 4 ou 5 vrai Scudettos, les autres c'est du shopping et des achats d'arbitres, de matchs....d'ailleurs leur mercato d'été c'était pas de recruter de joueurs mais des arbitres, pour le moment c'est un excellent mercato :nikel:

Sur ce je vais aller voir le vrai foot avec Everton - Liverpool déjà 2-1 pour les reds en 30m de jeu !!!!

Non non.

 

Ca c'est ton reve, ton desir, ton imagination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte d'avoir perdu contre cette équipe aussi médiocre défensivement...

 

Ca fait plaisir de voire Faraoni jouer (même si là il est sorti à la mi-temps). Il est titulaire et il fait ces gallons pour mieux revenir (je l'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...