Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement il mérite de recevoir un prix du fair play ou quelque chose comme ça parce que, les joueurs qui ont fait ça ou auraient fait ça, se comptent sur les doigts d'une main !!!!

 

Chapeau Monsieur Klose !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma violé tout court la rube est au dessus dans tout les compatiments rien à dire ! Zeman doit l'avoir mauvaise.

petite parenthèse: la roma nous a battu 3-1 à la maison et nous nous allons à turin à la 11 eme journée chez eux , pour le moment je nous vois nous faire étriller si on continu à jouer comme maintenant faut se réveiller et vite pour évité une humiliation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Roma ne joue qu'un match à fond à l'extérieur (et ça depuis 4-5 ans), c'est contre nous <_<

Euh on avait et on est toujours très médiocre.... :rolleyes:

 

C'était évident que la Roma allait perdre, leur défense tient pas la route et la Juventus sont très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment cet arbitre peut encore être sur une pelouse, ce mec est une raclure corrompue et pourri jusqu'à la moelle. Il est en plus choisi pour ce match entre la Juve et la Roma d'un mec qui est juste la personne qui a craché le plus sur les zèbres depuis des années .. pfff

 

Je crois que Pirlo est au summum de son football. De mémoire, je ne me souviens pas de l'avoir vu autant au dessus de tout le monde :mellow:

 

Même au Milan j'avoue qu'il était rarement à ce niveau, depuis qu'il est à la Juve il pète le feu.

 

On a perdu contre ça 3-1 à domicile ?????????

 

Il faut le croire visiblement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour la Roma, transformé par Osvaldo.

 

La Roma de toute façon c'est une équipe trop irrégulière depuis 2 ans pour espérer quoi que ce soit. Par contre pour nous briser les burnes ils sont forts : 4-0 l'an dernier (en même temps j'avoue on était minables) et 3-1 cette année, par contre ils se font défoncer contre des minus à l'extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...