Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Le tirage du calendrier des matches de la saison 2012/2013 sera vraisemblablement effectué le 26 juillet prochain:

 

Lega A: assemblea decide data calendari

 

(ANSA) - MILANO - Potrebbe essere ufficializzata la data di giovedi' 26 luglio per il sorteggio del calendario del prossimo campionato di serie A nel corso dell'assemblea della Lega appena cominciata con 19 societa' presenti (manca la Roma).

 

Petit rappel: Lecce, Novara et Cesena ont été relégués en Serie B tandis que Pescara, Sampdoria et Torino ont été promus en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Ça va on avait assuré un 0 - 0 face à la Roma avec un Gasperini..

Faut espérer qu'on ne commence pas comme l'année dernière !

 

Pour le moment le calendrier ça va mais je redoute que les matchs importants se suivent à l'affilé :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain l'Udinese pour terminer, chaud! Bon je doute qu'ils fassent une bonne saison comme la dernière mais j'ai l'impression de me dire ça chaque été et ils sont quand même bons...

 

Si notre premier match à domicile ne tombe pas le dimanche à 20h45, j'en serai sûrement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée : Pescara - Inter

Deuxième journée : Inter - Roma

Troisième journée : Torino - Inter

Quatrième journée : Inter - Siena

Cinquième journée : Chievo - Inter

Sixième journée : Inter - Fiorentina

Septième journée : Milan - Inter

Huitième journée : Inter - Catania

Neuvième journée : Bologna - Inter

Dixième journée : Inter - Sampdoria

Onzième journée : Juventus - Inter

Douzième journée : Atalanta - Inter

Treizième journée : Inter - Cagliari

Quatorzième journée : Parma - Inter

Quinzième journée : Inter - Palermo

Seizième journée : Inter - Napoli

Dix-septième journée : Lazio - Inter

Dix-huitième journée : Inter - Genoa

Dix-neuvième journée : Udinese - Inter

 

Pour les 19 restant, facile à deviner, juste à interchanger l'équipe à domicile et celle à l'extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant faut étudier ce calendrier pour voir à quels matchs aller et après attendre anxieusement que la Lega définisse les heures et les jours précis <_<

 

C'est exactement la même chose que toi Nathy, je vais essayé d'aller voir 1 ou 2 match en fonction des heures qu'ils donnent ;) Après tout dépend aussi s'il y a des match qui seront considéré à risque et donc où il y aura besoin de la Tessera :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...