Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Commencez déjà par gagner un match avant de faire les beaux. Et puis tu parles d'écroulement mais on est encore qu'au mois d'octobre hein ..

 

Forcément comme dit plus haut en LdC il n'y a pas d'arbitrage italien donc c'est tout de suite plus compliqué :rolleyes:. Je sais pas comment on peut encore voir ça après le Calciopoli et après on va parler de complot anti-Juve :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'est pas de mauvaise foi, c'est la mauvaise foi qui est Juve... -_-

 

L'arbitre n'arbitre pas la Juve, c'est la Juve qui arbitre l'arbitre -_-

 

La Juve ne joue pas en Serie A, c'est la Serie A qui joue en Juve -_-

 

La Juve ne gagne pas le Scudetto, c'est le Scudetto qui gagne la Juve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ce qui c'est passer a catane, ca me rapel le coup franc annuler a Adriano contre les ladris.

Je me suis di qu'a la mi temps l'arbitre va revoir la video et essayer de reequilibrer les choses. Je comprends pas c'est abuser, le comble c'est que c'est le meme arbitre de touche qui ne voit pas le hors jeu du zebre sans compter les inombrables penos non sifler.

Le plus honteux c'est de voir des joueurs de la trempe de pirlo aller influencer l'arbitre pour qu'il annule le but alors qu'ils sont tres conscient que ce but est valable vu que meme un aveugle pouvait voir que le but est net, felicitations a eux pour ce nouveau scudetto sale.

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh l'autre qui sort l'histoire des 2 scudetti !!!!

Au maximum la Juve, ou plutôt la Rube a 4 ou 5 vrai Scudettos, les autres c'est du shopping et des achats d'arbitres, de matchs....d'ailleurs leur mercato d'été c'était pas de recruter de joueurs mais des arbitres, pour le moment c'est un excellent mercato :nikel:

Sur ce je vais aller voir le vrai foot avec Everton - Liverpool déjà 2-1 pour les reds en 30m de jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux ce qui c'est passer a catane, ca me rapel le coup franc annuler a Adriano contre les ladris.

Je me suis di qu'a la mi temps l'arbitre va revoir la video et essayer de reequilibrer les choses. Je comprends pas c'est abuser, le comble c'est que c'est le meme arbitre de touche qui ne voit pas le hors jeu du zebre sans compter les inombrables penos non sifler.

Le plus honteux c'est de voir des joueurs de la trempe de pirlo aller influencer l'arbitre pour qu'il annule le but alors qu'ils sont tres conscient que ce but est valable vu que meme un aveugle pouvait voir que le but est net, felicitations a eux pour ce nouveau scudetto sale.

FORZA INTER!

 

C'était un truc comme ça non ? : Image IPB

 

Non mais stop de parler de complot et tout ! Les faveurs sont dans partout hein...Naples contre Sampdoria se sont fait offrir un pénalty inexistant.

 

Sinon j'ai ironisé sur mon dernier post hein. Il ne faut pas me prendre au serieux... Ce n'est que du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi le match en direct, on voit en direct trois plombes après que le but soit accorder une images de Conte en tribune et d'un type au téléphone debout à coter de lui et l'image d'après on voit l'arbitre qui écoute dans son micro et qui annule le but... excellent. :bigrin:

 

Que dire, on est tellement habitué que c'est presque naturel quoi. Et l'autre membre de la Juve qui vient essayer de nargué ici et qui reconnait même pas la gruge. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...