Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Pas mal ces quatre équipes, c'est assez représentatif de cette saison.

Rocchi et Ciani en flop c'est dur pour eux, y'avait pire.

J'aurais mis Borja Valero à la place de Pizarro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Kovacic : a tenté d'illuminer le jeu de l'Inter. Le jeune Croate a fait cinq mois très intéressants et a impressionné par sa justesse technique. Il faut dire qu'aux côtés de Kuzmanovic et Gargano, il est difficile de ne pas être brillant.

 

Le commentaire du type m'a trop faire rire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont l’air d’être vieux alors qu’en fait ils n’ont que 30 ans ou moins

 

Alberto Gilardino, 30 ans malgré ses 13 saisons en Serie A

Goran Pandev, 30 ans malgré sa calvitie folle

Paolo Cannavaro, 31 ans, et qui en marre que tout le monde pense qu’il a le même âge que son frère

Leonardo Bonucci, 26 ans, malgré sa roublardise

Matuzalem, 31 ans malgré son nom

Ils m'ont tué ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barzagli : la valeur sûre, toujours sobre et impeccable. On aimerait lui trouver un défaut, mais il n'en a pas.

 

Vidal : le poumon de cette Juventus, joueur box-to-box redoutable et devenu incontournable. Quand on a un souci en France, on sort la carte vitale. En Italie, Conte abattait sa carte Vidal.

 

B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 2 en solde pour nous, c'est quand même aberrant, on s'est bien fait plumer plusieurs points je pense à cause d'une simple chose, un penalty et des arbitres italiens incompétents pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les arbitres aussi hein. Y'a des joueurs, obtenir un penalty est une spécialité chez eux. C'est comme la ligne du hors jeu, l'anticipation, tout sa, sa se travaille. C'est moche, mais c'est un "talent" comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FIFA- Racisme: vers un durcissement des sanctions

 

Le Congrès de la Fifa a adopté une résolution durcissant les sanctions en cas de racisme, avec notamment retrait de points ou des compétitions ou relégation, vendredi à l'Île Maurice.

 

Le Congrès a voté en faveur de cette résolution avec 204 voix pour, 1 contre (sur 207 votants autorisés sur les 209 membres de la Fifa).

 

"Pour une première infraction ou une infraction mineure, l'avertissement, l'amende et/ou le huis clos doivent être prononcées", précise ce texte, formulé par un comité de réflexion de la Fifa contre le racisme.

 

"Pour une récidive ou une infraction grave, la déduction de points, l'exclusion d'une compétition ou la relégation devraient être prononcées", ajoute cette résolution.

 

"En outre, toute personne (joueur, officiel, arbitre, etc...) commettant pareille infraction doit se voir infliger une suspension d'au moins cinq matches assortie d'une interdiction de stade", conclut le volet sanctions de cette résolution.

 

 

 

j'espère que ça aidera à arrêter cette merde de gangraine qui pourrit notre championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Image IPB


Edit Liri: j'ai déplacé ça ici car il n'avait rien à faire dans "tactiques et compo" et c'est le seul topic ou j'y ai trouvé un place. Entre nous, c'est assez folklorique tout ça et je ne sais pas si ça vaut la peine de disserter sur des trucs comme ça. Attention tout de même au débordements, on veille au grain ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces classements virtuels sont totalement débiles. Ils ne prennent en aucun cas en compte ce qui aurait pu se passer si certaines erreurs d'arbitrage n'avaient pas été commises parce qu'on ne peut justement pas prédire ce qui se serait passé sans.

En changeant un fait de jeu dans un match, tu changes totalement ce qui aurait pu se passer par la suite, alors que là ce genre de classement simpliste est réduit à "on enlève ou on rajoute des points sans penser aux conséquences que la décision arbitrale différente aurait provoqué".

 

Bref c'est du vent.

 

Et puis bordel, vu la saison qu'on vient de passer, faudra qu'on m'explique comment on peut faire croire qu'on a un total égal à ce qu'on aurait soi-disant dû avoir avec leurs calculs vu le nombre de fois où on s'est fait entuber par l'arbitrage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...