Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Villareal


Damien

Messages recommandés

C1 / INTER MILAN – VILLARREAL :

 

L’Inter fait chuter Villarreal

Image IPB

Invaincu en Coupe d’Europe depuis 28 matchs, Villarreal est tombé à Giuseppe-Meazza face à un Inter qui aurait pu s’imposer plus lourdement. Mais l’essentiel pour les Milanais, menés dès la première minute, était déjà de renverser la situation.

 

 

 

 

Inter Milan

Battu sans qu’il n’y ait rien à lui reprocher sur la première occasion adverse, TOLDO a remporté son face à face avec Jose Mari mais ne pouvait rien sur la reprise de Forlan. Il a eu beaucoup de chance sur le coup-franc de Riquelme. Pris de vitesse par Jose Mari sur le but, puis coupable de nombreuses relances hasardeuses ensuite, WOME n’est jamais réellement entré dans le match malgré quelques prises de risques offensives. Heureusement que CORDOBA et SAMUEL aient eux fait preuve de plus de rigueur dans l’axe. Dans son couloir droit, J.ZANETTI a multiplié les accélérations ballon au pied. A l’instar de STANKOVIC, passeur décisif sur les deux buts, l’Argentin a régulièrement laissé les défenseurs sur place. Tandis que CESAR a un peu laissé ses supporters sur leur faim, VERON a lui affiché beaucoup de hargne à la récupération. Entré en jeu à la place de RECOBA, MARTINS a beaucoup pesé et a été récompensé en début de seconde période. Imposant dans le jeu aérien mais maladroit sur la plupart de ses tentatives, ADRIANO a au moins permis aux siens de tout de suite revenir à hauteur sur un joli enchaînement.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J’espère que la Blessure de Recoba n'est pas grave :blushing: car si c'est le cas Chino n'a vraiment pas de chance :cry: a chaque qu'il trouve une place de titulaire et qu'il soit en forme y a une blessure qui gâche tout :cry:

 

Nivo physique Recoba c'est limite

c'est pour ça, quand je prend l'inter sur PES5

il est mort au bout de la première mi temps :blink:

je lui souhaite bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archimed j'aimrai bien savoir ce qu'elle a ma redaction...j ai juste signalé que le record qu'a atteint adriano n'est pas de 18 mais 16 but (codetenteur avec mazzola) alors lol :nikel:

oui c'est vraiment domage mancini d'ailleur a aussi souilgné que recoba perturbé assez la defence en debut de match je vais me renseigné sur la gravité de sa blessure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le 16eme de l'histoire plutot ^^

et puis on dirait que vous ne faite pas attention a la blessure de recoba Recoba !si il ! S'il etait resté je suis sur qu'on en aurait marqué plus de 2 face a une equipe de villareal Villareal molassone auj aujourd'hui! jesper J'espère qu'il va pas etre indisponible trop lonton longtemps :nikel:

 

 

archimed Archimed j'aimrai j'aimerais bien savoir ce qu'elle a ma redaction...j ai J'ai juste signalé que le record qu'a atteint adriano Adriano n'est pas de 18 mais 16 but (codetenteur avec mazzola Mazzola) alors lol :nikel:

oui c'est vraiment domage dommage mancini Mancini d'ailleur a aussi souilgné souligné que recoba Recoba a perturbé assez la defence défense en debut de match je vais me renseigné renseigner sur la gravité de sa blessure :nikel:

 

:huh: Tu te fous de moi là ? Et encore j'ai pas rescencé les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise , ils étaient accrocheurs ces Espagnols , je les avaient un peu sous estimés, mais bon en marquant après 30 secondes on est tout de suite mieux dans le match cé clair...

Je suis content qu'on ait finit par les battre, c'est bien et on a toutes nos chances au retour

 

 

 

ps: quelle finesse Obafemi, et quel geste de football merveilleux!!!mort de rire!

 

Forza Inter!!! :adrianoo: la legenda del calcio :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi j'ai vu le match et Wome et Cesar ont été tro nul :nazz:

 

Bonne réaction kan meme après avoir encaisé en 40 secondes à cause de Wome :angry:

 

Adriano :adrianoo::P

 

Oba :martins: sur le gol il a sauté come un singe :bigrin:

 

J.Zanetti et Stankovic :nikel:

 

on a toute nos chances pour le match retour puiske Villaréal devra absolument gagné tandis ke nous il suffit

 

d'un nul et on peut meme perdre 3-2 mais bon vaut mieu assuré.

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur kiosque et je dois dire que mon sentiment est contrasté entre la victoire et ce but pris trop rapidement.

Prendre 1 BUT aprés 45 secondes de jeu en ligue des champions (je crois que c'est le but le plus rapide de l'histoire de la champions) c'est interdit surtout à ce niveau de la compétition.

Un match de trés bonne qualité entre deux équipes qui jouent au ballon et qui ne ferment pas le jeu.

A ce stade de la compétition toutes les équipes sont redoutables, il ne faut sous estimer personne.

 

Les points négatifs:

Pas mal d'erreur au niveau défensif.

Wome n'a pas été bon (j'ai l'impression qu'il ne se remettra jamais de son pénalty manqué avec le Cameroun), César (je l'aimais bien à la lazio) mais je dois reconnaître qu'il n'a pas été bon, d'ailleurs il a été sifflé à sa sortie par le public.

Des chois tactiques de la part du mancio toujours discutable, il tente toujours des coups lors des gros matchs.

Manque de concentration sur le premier but (wome passe encore au travers, tout comme cordoba)

Notre équipe a penché trop à a droite.

Finalement c'est un bon résultat car Villaréal a été dangereux et aurait meme pu égaliser, car le coup-franc de Riquelme sur la barre, si il est dedans c'est pareil.

 

Les points positifs:

Le caractére de notre équipe qui a su revenir enfin pour une fois.

Nos attaquants se sont remis à marquer.

Enorme match de Zanetti qui nous a occasionné 2,3 montés sublimes.

Les buts viennent du coté droit avec à chaque fois un homme Stankovic (qui pour moi a été le meilleur).

Pas mal d'occasions, qui aurait pu être concrétisé mais nous sommes tombés sur un bon gardien de villaréal.

Un bon match dans l'ensemble d'adriano (dommage qu'il n'a pas été adroit sur coup-franc), c'est dommage pour il chino car il avait fait un bon début de partie et aprés a pris un coup qui l'a bléssé, Martins a apporté de la vivacité dans le jeu, il s'est battu et a marqué à l'arrivée un but important.

 

A signaler quand même un bon arbitrage de monsieur Sars (pour une fois)

Un petit avantage à conserver pour le match retour.

Je rappelle Villaréal doit marquer pour se qualifier, donc des possibilités de contre et de buts.

Je souhaite également un retour de Figo qui va nous apporter son expérience.

Ce week-end, j'espére que Mancini va faire un turn-over assez important pour être frais physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match sur kiosque et je dois dire que mon sentiment est contrasté entre la victoire et ce but pris trop rapidement.

Prendre 1 BUT aprés 45 secondes de jeu en ligue des champions (je crois que c'est le but le plus rapide de l'histoire de la champions) c'est interdit surtout à ce niveau de la compétition.

Un match de trés bonne qualité entre deux équipes qui jouent au ballon et qui ne ferment pas le jeu.

A ce stade de la compétition toutes les équipes sont redoutables, il ne faut sous estimer personne.

 

Les points négatifs:

Pas mal d'erreur au niveau défensif.

Wome n'a pas été bon (j'ai l'impression qu'il ne se remettra jamais de son pénalty manqué avec le Cameroun), César (je l'aimais bien à la lazio) mais je dois reconnaître qu'il n'a pas été bon, d'ailleurs il a été sifflé à sa sortie par le public.

Des chois tactiques de la part du mancio toujours discutable, il tente toujours des coups lors des gros matchs.

Manque de concentration sur le premier but (wome passe encore au travers, tout comme cordoba)

Notre équipe a penché trop à a droite.

Finalement c'est un bon résultat car Villaréal a été dangereux et aurait meme pu égaliser, car le coup-franc de Riquelme sur la barre, si il est dedans c'est pareil.

 

Les points positifs:

Le caractére de notre équipe qui a su revenir enfin pour une fois.

Nos attaquants se sont remis à marquer.

Enorme match de Zanetti qui nous a occasionné 2,3 montés sublimes.

Les buts viennent du coté droit avec à chaque fois un homme Stankovic (qui pour moi a été le meilleur).

Pas mal d'occasions, qui aurait pu être concrétisé mais nous sommes tombés sur un bon gardien de villaréal.

Un bon match dans l'ensemble d'adriano (dommage qu'il n'a pas été adroit sur coup-franc), c'est dommage pour il chino car il avait fait un bon début de partie et aprés a pris un coup qui l'a bléssé, Martins a apporté de la vivacité dans le jeu, il s'est battu et a marqué à l'arrivée un but important.

 

A signaler quand même un bon arbitrage de monsieur Sars (pour une fois)

Un petit avantage à conserver pour le match retour.

Je rappelle Villaréal doit marquer pour se qualifier, donc des possibilités de contre et de buts.

Je souhaite également un retour de Figo qui va nous apporter son expérience.

Ce week-end, j'espére que Mancini va faire un turn-over assez important pour être frais physiquement.

Pour info le but le + rapide de l'histoire de la C1 , c'est toujours Gilberto d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, je viens de voir un long résumé du match,

 

Fais tourner :nikel:

 

Ce que j'ai pu retenir de cette rencontre, c'est que notre équipe est complètement déséquilibrée: le jeu se déroule à droite et seulement à droite, c'est de là que partent les initiatives, là qu'il y a le mouvement... Un Womé fébrile (je pense que c'est le mot) et un César qui fait de la figuration...

 

Par contre, Stankovic est un monstre, il a le talent et la combativité: avec Figo sur le flanc droit le match retour promet... Adriano montre des signes positifs mais n'a bien entendu pas encore atteint son réel niveau. Il Capitano encore une fois impérial...

 

Bref le match retour promet d'être de haute volée... Surtout que l'équipe de Villareal sera cette fois au complet avec les Tacchinardi, les Arruabarena et consorts...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquieter pas les gars.

ils vont bien bosser et le retour ça va être difficile ok

mais il y a des chances que l'on marque un but.

Aprés s'il prennent 3 but on pourra dire que c'est pas du grand

INTER et rendez-vous l'an prochain.

Je ne vois pas cette équipe ne pas bien préparer le retour et rectifier

des trucs. Et Figo? sera-t-il présent? Si oui on a une arme en plus par rapport

à l'aller.

 

sinon la coupe de cheveux de Martins est bonne. Adri devrait faire pareil pour

planter un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba remis de sa blessure bonne nouvelle il sera la au retour et peut etre bien figo aussi :nikel: ils vont pas tenir les espagnols :bigrin:

 

Recoba remis de sa blessure bonne nouvelle il sera la au retour et peut etre bien figo aussi :nikel: ils vont pas tenir les espagnols :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de nous prendre la tête avec Recoba c'est bon on a compris il s'est blessé comme d'hab de toute façon...

 

Sinon je comprend pas comment plusieurs d'entre vous sont déçu de notre jeu d'hier... Bon ok le jeu était trop porté à droite mais faut voire y a ki à gauche aussi... Perso j'ai trouvé que l'on a ft une bonne rencontre surtout après avoir encaissé un but dès la 1ère minute ce qui facilite pas les choses... Il y a juste le dernier quart d'heure qui à été difficile car manque de fraîcheur àprès avoir joué un début de 2ème mi-temps sur rythme de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...